CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:50:32

je suis allé à paris récement, c´était un truc de malade aux halles !

les gays doivent assurer pour pécho parce qu´avec leur gay touch, c´est pas gagner !

Flap :d) passe ta commande qu´on rigole :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:51:08

_Amsouin
Posté le 04 octobre 2007 à 11:42:44
Omega Tu as révé toi, si je dois compter quelque chose, c´est seulement le nombre de poitrine que l´on aura

:d) j´étais sur de ta réaction :rire: :rire: :rire:

Greg :d) :ok: toi au moins t´es pas difficile comme notre Amsouin :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:53:06

J´suis pas difficile, mais j´suis pas comptable :noel:

Si tu veux je m´occupe du jardinage, je taillerais les buissons des masseuses :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:53:40

Moi ça coute cher les fringues que je dois prendre enfin c´est les costumes :malade:

Je vais racheter un Boss en décembre et un Azzaro.
En été j´ai pris un Cerruti.

Et si c´est pas trop cher et bien, je verrais pour un Armani :cool:

Bref mon 14° mois va y passer :fete: :snif2:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:54:06

greg :d) du clavin clein , ralph lauren etc ... :-p

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:54:58

Bon vais manger :)

a toute les beaux gosses :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:54:58

Cet homme est fou :ouch:

Travailler en costard est vraiment un handicap pour le budget :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:56:27

Bon y´a un pot qui se prepare :bave:

Champagne :fete: :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:58:00

_Amsouin
Posté le 04 octobre 2007 à 11:54:58
Cet homme est fou

Travailler en costard est vraiment un handicap pour le budget

:d) je ne te le fais pas dire

mais là je suis en chemise Ralph, jean Levis, et Reebok Classic noir :cool:

:dehors: les bulles m´appellent :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:58:08

moi aussi je travaille ( avant :snif: ) en costume, ça coûte un max, surtout que ça s´use vite pas rapport à un jean :nonnon:

Le pire c´est que les costumes de marque ne tienne pas forcement + longtemps :sarcastic:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:59:56

omega, c´est ton pot de départ, mais tu ne le sais pas encore ! :sournois:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:01:05

:hello:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 12:01:14

Au début je travaillais en costard, au bout de 6 mois, je me suis retrouvé habillé comme dans la vie de tous les jours.

Mon patron m´a fait chié avec ça, mais je lui ai dit que rien ne m´obligeait à m´habiller en costume, donc il peu rien dire.

Les clients eux, pour la majorité préférent que je soit habillé comme ceci, ils disent que le contact est facilité :-)

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:46:02

Bientot 1000G a Halo 3 :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:48:46

:monoeil:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:51:44

Avec le légendaire qui me manque je vais avoir 940G je m´approche :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 12:52:28

T´as du temps à perdre avec ce jeu :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:53:43

Taggle :noel: <^>

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 12:55:31

Demande de ban :noel:

Avertir un moche...

Ben il veut pas.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:56:16

il me manque beaucoup de Succes moi :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment