Au début je travaillais en costard, au bout de 6 mois, je me suis retrouvé habillé comme dans la vie de tous les jours.
Mon patron m´a fait chié avec ça, mais je lui ai dit que rien ne m´obligeait à m´habiller en costume, donc il peu rien dire.
Les clients eux, pour la majorité préférent que je soit habillé comme ceci, ils disent que le contact est facilité 