CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:09:11

Homme :d) Peter c´est normal qu´il soit en vie (je te rapelle qu´il possede aussi le même pouvoir que claire), et nathan avait juste à le lacher en l´air et se barrer rapidement.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:09:16

Nathan a lacher Peter en l´air sa parraisser evident, et Peter et immortel alors...

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:09:46

Heroes :rire:

Zde la Daube de Zob :fou:

Vive 24 :fete: Vive Lost :fete:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:10:31

Lost? La serie qui fait du surplace? Et qui et aussi improbable que le 21 Decembre 2012 soit le jours de la fin du monde? :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:11:00

Attention, horreur musicale :
http://youtube.com/watch?v=6rOSou9ul7I
:noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:11:12

Voila ce que je dis série de gay :oui:
Oh non on ne peut pas mourir voyons on est des frères et on gentils :ange:

Putain j´ai vu la nouvelle version d´obli, déja la pochete :malade:
Et 55€ :nah: ça me fait mal au cul, pour un jeu que j´ai déja fini :nah:

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:11:23

Soouide :d) Lost meilleur série TV après y´a Desperate Housewies et Malcolm :o))

Prison Break la série allé retour en prison :hum:

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:12:01
  1. Joshua_Calvert profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 20:10:31 avertir modérateur
  3. Lost? La serie qui fait du surplace?

:d) le mec qui a du s´arreter a la 1ere saison :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:12:22

Je préfère Lost à Heroes, l´île est plus belle que New-York :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:12:32

Ca fait mal pour un jeux de 300 heures ce sur, préférer du GOW a 8 Heuer :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:12:54

Lost c´est bien mais ça part dans tout les sens :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:13:08

Pour la prison : Oz

Pour les pouvoir : 4400

Pour les flic : Dexter

Rien d´autre bande de moules :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:14:21

4400... Hem, la serie qui et la saison 2 s´est essoufler...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:14:51

J´ai passé plus d´heures sur GOW que Oblivion et pourtant j´ai 1000 G sur Oblivion :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:14:56

Tu n´as pas dû voir la 4 :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:15:12

Joshua :d) J´ai déja fini le jeux en version normal.
Metre 55€ pour un add ons qui me fera 30H de jeux en plus :fete:
Et GOW son live :coeur:
J´ai pâsser plus de temps sur GOW que sur oblivion :ok:
30€ j´aurai pas dit, mais 55€ :nah:

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:15:48

deja 805G a Halo 3 :fier:

vivement un bon ti RPG :bave: et Fifa 08 d´ici peu :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:15:58

Pas difficle creer un jeux en 2 jours, et fait: Tuer 1 Milliard de personne pour le dernier G, :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:16:51

10 000 personne et c´est 50G :-p
En même temps les succès d´oblivion pas bien compliquer non plus.

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:16:54

Grid0o Posté le 06 octobre 2007 à 20:15:48 deja 805G a Halo 3

:d) j´en connais plusieurs qui ont déja 950 G :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment