En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:09:11
Homme Peter c´est normal qu´il soit en vie (je te rapelle qu´il possede aussi le même pouvoir que claire), et nathan avait juste à le lacher en l´air et se barrer rapidement.
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:09:16
Nathan a lacher Peter en l´air sa parraisser evident, et Peter et immortel alors...
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:09:46
Heroes
Zde la Daube de Zob
Vive 24 Vive Lost
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:10:31
Lost? La serie qui fait du surplace? Et qui et aussi improbable que le 21 Decembre 2012 soit le jours de la fin du monde?
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:11:00
Attention, horreur musicale : http://youtube.com/watch?v=6rOSou9ul7I
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:11:12
Voila ce que je dis série de gay Oh non on ne peut pas mourir voyons on est des frères et on gentils
Putain j´ai vu la nouvelle version d´obli, déja la pochete Et 55€ ça me fait mal au cul, pour un jeu que j´ai déja fini
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:11:23
Soouide Lost meilleur série TV après y´a Desperate Housewies et Malcolm
Prison Break la série allé retour en prison
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:12:01
Joshua_Calvert profil
Posté le 06 octobre 2007 à 20:10:31 avertir modérateur
Lost? La serie qui fait du surplace?
le mec qui a du s´arreter a la 1ere saison
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:12:22
Je préfère Lost à Heroes, l´île est plus belle que New-York
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:12:32
Ca fait mal pour un jeux de 300 heures ce sur, préférer du GOW a 8 Heuer
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:12:54
Lost c´est bien mais ça part dans tout les sens
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:13:08
Pour la prison : Oz
Pour les pouvoir : 4400
Pour les flic : Dexter
Rien d´autre bande de moules
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:14:21
4400... Hem, la serie qui et la saison 2 s´est essoufler...
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:14:51
J´ai passé plus d´heures sur GOW que Oblivion et pourtant j´ai 1000 G sur Oblivion
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:14:56
Tu n´as pas dû voir la 4
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:15:12
Joshua J´ai déja fini le jeux en version normal. Metre 55€ pour un add ons qui me fera 30H de jeux en plus Et GOW son live J´ai pâsser plus de temps sur GOW que sur oblivion 30€ j´aurai pas dit, mais 55€
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:15:48
deja 805G a Halo 3
vivement un bon ti RPG et Fifa 08 d´ici peu
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:15:58
Pas difficle creer un jeux en 2 jours, et fait: Tuer 1 Milliard de personne pour le dernier G,
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:16:51
10 000 personne et c´est 50G En même temps les succès d´oblivion pas bien compliquer non plus.
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:16:54
Grid0o Posté le 06 octobre 2007 à 20:15:48 deja 805G a Halo 3