CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
03 octobre 2007 à 23:11:56

merci toi aussi ma poule :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:15:24

Burp :)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:41:06
  • Soraphiroth profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 23:15:24 avertir modérateur
* Burp :)

:d) avertir modérateur :d) demande bien transmise :sournois:
:d) motif :d) gaz buccal :pacg: :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:50:22

bon on est que jeudi :snif2:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:04:22

je fini ma semaine samedi 6h :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 08:36:18

Bonjour bande de copains :noel:

Ce matin, j´ai couru dans une grosse flaque d´eau :hap:

Soouide
Soouide
Niveau 8
04 octobre 2007 à 08:41:53

J´arrive pas a faire de tableau d´avancement :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 08:42:40

:gne:

C´est quoi ça ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 08:44:47

Bon j´vais au boulot :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:45:05

:hello:

Aujourd´hui

Jeudi 4 octobre 2007

277e jour de l´année
88 jours restants
40e semaine

08h44
UTC+2h
Heure d´été

Température : 15 °C
Taux d´humidité : 94%
Pression : 1020 hPa
Vent du nord pour 5 km/h (tournant entre NNO et NE)

:cool:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:46:44

Sweed si tu veux parler du truc de chimie je ne peux rien pour toi :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:53:49

Vivement demain 14h que j´en ai fini avec cette p***** de semaine :hap:

:hello: les gens

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:55:45

:hello: OmEgA :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:55:57

ce samedi, je vais voir avec ma banquière si elle ne peut pas m´interdire l´achat d´une PS3 :noel:

Si un modèle sort bien à 400 euros aevc un jeu, je vais surement la prendre :( :snif:

Alors qu´il faut que j´attende au moins décembre voir mars pour avoir les DS3 :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:58:31
  • Omega59 profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 08:55:57 avertir modérateur
* ce samedi, je vais voir avec ma banquière si elle ne peut pas m´interdire l´achat d´une PS3 :noel:

Si un modèle sort bien à 400 euros aevc un jeu, je vais surement la prendre :( :snif:

Alors qu´il faut que j´attende au moins décembre voir mars pour avoir les DS3 :hap:

:d) :hum: déjà que ta 360 prend la poussière...

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:03:27

RedHotChiliGreg
Posté le 04 octobre 2007 à 08:58:31

  • Omega59 profil
  • Posté le 04 octobre 2007 à 08:55:57 avertir modérateur
  • ce samedi, je vais voir avec ma banquière si elle ne peut pas m´interdire l´achat d´une PS3

Si un modèle sort bien à 400 euros aevc un jeu, je vais surement la prendre

Alors qu´il faut que j´attende au moins décembre voir mars pour avoir les DS3

déjà que ta 360 prend la poussière...

:d) c´est plus fort que moi :snif2:

je sais bien qu´il faut que j´attendes mes je sens que je vais faire un achat compulsif comme j´avais fait pour la NDS (que je ne regrette pas :hap: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 09:10:43

J´suis bien parti pour faire un achat impulsif moi aussi... une PS3, juste pour un film en Blu-Ray :snif2:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:17:21

je vais me fumer un spliff :content: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:18:16

:rire2: je voulais dire impulsif et pas compulsif mais en fait compuusif va très bien :

Les achats compulsifs constituent une forme de dépendance comportementale au cours de laquelle les objets achetés sont généralement inutiles, l´acte d´achat étant réalisé dans une atmosphère de déséquilibre émotif.

:d) "les objets achetés sont généralement inutiles" pourquoi ça colle bien à la PS3 ça ? :rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:18:49

compuusif :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment