RedHotChiliGreg
Posté le 04 octobre 2007 à 08:58:31
- Omega59 profil
- Posté le 04 octobre 2007 à 08:55:57 avertir modérateur
- ce samedi, je vais voir avec ma banquière si elle ne peut pas m´interdire l´achat d´une PS3
Si un modèle sort bien à 400 euros aevc un jeu, je vais surement la prendre
Alors qu´il faut que j´attende au moins décembre voir mars pour avoir les DS3
déjà que ta 360 prend la poussière...
c´est plus fort que moi
je sais bien qu´il faut que j´attendes mes je sens que je vais faire un achat compulsif comme j´avais fait pour la NDS (que je ne regrette pas
)