demain level 45
schizo tu joues à wow?
Hey bande de gros lard
TG
Comment tu parle a tonton flav toi
Allz hop au coin
:´(
flavi
Satachi
Comment va ?
Sunshine sort qu´en Blu-Ray
J´vais devoir m´acheter une PS3
moi pas satachi moi devil
et moi voir l´heure et moi cours demain donc moi dodo
Ah nan je confond
Satachi c´est ton autre acolyte
Bon je l´a refais
Devil
Amsouin Je savais que tu allais finir mouton
C´est quand même pour Sunshine
ça va bien mais dodo
Divx powaaaaaaa
A mort ses CD et DVD trop cher
Vive l´anarchie
On aura bientot le controle de la planete MOUAHAHA
J´aurais toutes les filles que je voudrais et je ... oups un peu emporté
Divx
Et comment tu profite du 5.1 et d´une image magnifique avec ça
J´vais attendre la baisse de la console, il me faut un lecteur Blu-Ray pour ce film... et c´est tout
Toi t´a une paye
Moi je suis qu´un pauvre étudiant pauvre , si pauvreeeeeeee
J´ai toujours eu plein de sous, même quand j´étais étudiant.
J´bossais chaque à chaque vacances
Si t´a trop de sous donne en a des pauvres comme moi
Quel humour
Bon j´vais me coucher, va falloir que j´reflehisse à l´achat de cette console Font chié avec leur guerre des format
Bonne nuit mec