CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:55:23

Ca marche pas, son argument (qui a le mérite d´être vrai) c´est "Tu as déjà un trés bon vtt" :snif:

Le temps passe lentement ce matin :hum:

Ca me saoule, en plus ya une moche en face de moi :malade:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 10:57:00

:rire: :rire:

Demande a ton patron de la virer sur le champ :sournois:

Ca peut etre une raison de stresse et de déprime ca :-(

Demande une blonde pulpeuse a la place :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:59:04

Pervers :noel:

Seulement 95% des blondes pulpeuses passent sous le bureau :noel:

Tu as jamais cours toi :question:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:00:33

95 % c´est tout :snif2:

Je parie que je me taperais les 5 % restants moi :peur:

Je suis un délinquant moi :sournois:

J´adore le karsher :content:

Prof d´anglais pas la :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:01:51

C´est pas une excuse, tu aurais dû aller en études pour faire tes devoirs :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:02:44

Pas de devoir , que de la pratique :oui:

En plus j´habite a 5 min mais j´arrive quand meme a arriver en retard :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:04:42

T´es un futur RMIste :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:08:19

NAAAAAAAAANNNNNNN :snif2:

Tout sauf ca :snif2:

JE VEUX MA BLONDE ET MA BMW :snif2:

briseur de reves :sournois: :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:10:16

BMW :malade:

Au maximum tu pourras toujours avoir une blnade pulpeuse du bas ventre :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:11:33

BMW :coeur:

Pulpeuse en bas du ventre c´est pas super super :(

Prefere en haut que ca soit pulpeux si tu vois de quoi je parle :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:12:41

Non je ne vois pas, je connais trés mal l´anatomie de la femme :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:15:33

Rah dommage pour toi :-)

Tu loupe de sacré truc :bave: :noel:

Un jour si j´ai le temps je te sortirais un peu et t´y gouttera :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:17:52

RedHotChiliGreg
Posté le 04 octobre 2007 à 10:40:41
De toute façon, entre un qui joue à FF et l´autre à Riddick, faut pas s´attendre à autre chose...

:d) Je t´emm.....

......itoufle dans un couche moi :nah: :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:18:13

:fete:

On va faire la tournée des boîtes de streaptease

:fete:

En parlant de ça, ca existe en france les boites de streap ?
J´en ai jamais vu ou entendu parler :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:20:08

les maisons ca je sais que c´est fermé :snif:

Mais les boites de strip doient en avoir je pense :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:20:47

Je vais ouvrir une boite de massage moi :bave:

En étant le patron, je serais massé quand je voudrais :bave: :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:21:24
  • close :(
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:22:59

Omega :d) Tu as trouvé ton associé en ma personne :bave:

Je reflechi à mon enterement de vie de garçon, j´veux des streapteaseuses, de l´alcool et tout :bave:
Pas comme tous les abrutis qui s´amuse à parcourir le cours mirabeau déguisé :hum:

Flapart
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:24:54

tu te marie quand amsouin :question:

Omega :d) t´a pas un autre bon plan fringue pour ton ami de toujours ? :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:27:16

:non:

Je me marie pas encore, ca coute trop cher le mariage.
Dés que j´aurais convaincue ma copine que payer une fete et une robe ultra cher, seulement pour une soirée, c´est inutile, je me marierais :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment