En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:55:23
Ca marche pas, son argument (qui a le mérite d´être vrai) c´est "Tu as déjà un trés bon vtt"
Le temps passe lentement ce matin
Ca me saoule, en plus ya une moche en face de moi
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 10:57:00
Demande a ton patron de la virer sur le champ
Ca peut etre une raison de stresse et de déprime ca
Demande une blonde pulpeuse a la place
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:59:04
Pervers
Seulement 95% des blondes pulpeuses passent sous le bureau
Tu as jamais cours toi
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:00:33
95 % c´est tout
Je parie que je me taperais les 5 % restants moi
Je suis un délinquant moi
J´adore le karsher
Prof d´anglais pas la
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:01:51
C´est pas une excuse, tu aurais dû aller en études pour faire tes devoirs
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:02:44
Pas de devoir , que de la pratique
En plus j´habite a 5 min mais j´arrive quand meme a arriver en retard
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:04:42
T´es un futur RMIste
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:08:19
NAAAAAAAAANNNNNNN
Tout sauf ca
JE VEUX MA BLONDE ET MA BMW
briseur de reves
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:10:16
BMW
Au maximum tu pourras toujours avoir une blnade pulpeuse du bas ventre
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:11:33
BMW
Pulpeuse en bas du ventre c´est pas super super
Prefere en haut que ca soit pulpeux si tu vois de quoi je parle
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:12:41
Non je ne vois pas, je connais trés mal l´anatomie de la femme
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:15:33
Rah dommage pour toi
Tu loupe de sacré truc
Un jour si j´ai le temps je te sortirais un peu et t´y gouttera
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:17:52
RedHotChiliGreg Posté le 04 octobre 2007 à 10:40:41 De toute façon, entre un qui joue à FF et l´autre à Riddick, faut pas s´attendre à autre chose...
Je t´emm.....
......itoufle dans un couche moi
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:18:13
On va faire la tournée des boîtes de streaptease
En parlant de ça, ca existe en france les boites de streap ? J´en ai jamais vu ou entendu parler
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:20:08
les maisons ca je sais que c´est fermé
Mais les boites de strip doient en avoir je pense
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:20:47
Je vais ouvrir une boite de massage moi
En étant le patron, je serais massé quand je voudrais
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:21:24
close
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:22:59
Omega Tu as trouvé ton associé en ma personne
Je reflechi à mon enterement de vie de garçon, j´veux des streapteaseuses, de l´alcool et tout Pas comme tous les abrutis qui s´amuse à parcourir le cours mirabeau déguisé
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 11:24:54
tu te marie quand amsouin
Omega t´a pas un autre bon plan fringue pour ton ami de toujours ?
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 11:27:16
Je me marie pas encore, ca coute trop cher le mariage. Dés que j´aurais convaincue ma copine que payer une fete et une robe ultra cher, seulement pour une soirée, c´est inutile, je me marierais