CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:46:11

si tu ne regardes pas tu ne sera pas que tu es à découverts :sournois:

HHHHAaaaaa si en fait, ta un courrier spécifique et des appels de ta banque :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:47:38

Bon vous auriez pas 50000 euros à me filer pour mon appartement ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 11:48:45

J´suis dégouté, le compte mozaïque peu pas aller plus haut que 1600€ :snif2:

Faudrait que je pense à ouvrir un compte d´Epargne, tout glande sur mon compte courant :(

J´vais tout donner à Omega pour son appart :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:49:57

je parie que je suis plus riche que vous :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:52:45

schizofriend
Posté le 03 octobre 2007 à 11:49:57
je parie que je suis plus riche que vous

:d) vas y dis combien ?

Moi avec la paye de ce moi ci, je dois avoir 10000 euros sur mon compte courant
Je vais les mettre sur un CEL ce samedi :noel:

Grididoo
Grididoo
Niveau 5
03 octobre 2007 à 11:52:47

:honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:53:44

_Amsouin
Posté le 03 octobre 2007 à 11:48:45
J´suis dégouté, le compte mozaïque peu pas aller plus haut que 1600€

Faudrait que je pense à ouvrir un compte d´Epargne, tout glande sur mon compte courant

J´vais tout donner à Omega pour son appart

:d) :merci: je le note et j´en parlerais à mon notaire :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:04:06

bon c´est pas tout mais j´ai faim :bave:

Grididoo
Grididoo
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:04:55

Moi je cris famine :snif2: allez plus vite maman :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 12:05:27

Et moi donc, mais j´finis à 13h, ma copine rebosse, donc finis les bon petit repas à midi :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:17:58

c´est bien Amsouin que ta copine rebosse :oui:

Sinon tu en pense quoi de la PS3 "light" à 400 euros, moi je me laisserai bien tenter

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:19:27

Omega > tu joueras encore moins qu´actuellement :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 12:21:05

La PS3 à 400€... pas pour moi, trop de jeu sur la 360 qui m´interessent, et seulement 2 sur la PS3, c´est encore trop peu.

J´attendrais, d´ici que des jeux interessant arrivent, il y aura des pack avec la DualShock 3 (car je te rappele que c´est toujours le Sixaxis dans la boite)

Grididoo
Grididoo
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:24:12

C´est clair sur 360 moi ya une 20aine de jeux que je voudrais et 5 sur ps3 :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:29:49

SkizZoO
Posté le 03 octobre 2007 à 12:19:27
Omega > tu joueras encore moins qu´actuellement

:d) je sais
en plus elle prendra la poussière :noel:

Et puis y´a pas de DS3, et repayer 50 euros mini pour me repayer un manette :honte: :malade:

y´a que les pro-S pour ne pas crier au scandale :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:38:38

http://www.canardplus.com/actus/6433/UT3-PS3-repousse-en-2008

:noel: :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 12:39:50

Et toc :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:42:47

:rire: :rire: l´exclusivité temporaire qui va bientot sortir après les autres version :rire:

J´en ai rêvé, Sony l´a fait :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 12:44:08

J´étais prêt à acheter la PS3 pour Assassin´s Creed :hap:

Merci aux exclues Sony de sauter si facilement :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:48:27

moi il y a The Eye of Judgment qui me tente :bave:

mais je vais attendre début décembre pour la prendre, chez Auchan ils devrait refaire comme l´année dernier et cela m´avait fait économiser 90 euros sur le pack GOW

ça me ferait la PS3 à 320 euros :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment