_Amsouin
Posté le 03 octobre 2007 à 11:48:45
J´suis dégouté, le compte mozaïque peu pas aller plus haut que 1600€
Faudrait que je pense à ouvrir un compte d´Epargne, tout glande sur mon compte courant
J´vais tout donner à Omega pour son appart
je le note et j´en parlerais à mon notaire 