Re
On est 3 au boulot aujourd´hui
La secretaire, la glandeuse & moi
Aprés midi, glandage (gros dossier qui doit me durer une semaine, je l´ai finis ce matin)
RedHot Ma copine sait se servir du M3, donc tu as peu être les capacités pour y arriver
M3 ? COD 4
Amsouin tu bosses ou et tu fais quoi ?
Moi aussi j´ai faim, j´ai bouffer 2 malicettes a midi
Un bon repas Belge ne peux pas se finir sans bièrre direction le frigo pour aller la chercher
J´fais de la compta
Après je dois me raser aussi
Demain je dois retourné au lycée en mode hitman
consiste a quoi ça compter les sous qui rentrent dans les caisses sociales
amsou nan je vais boycott le M3 car après elle va bloquer sur la DS et après elle ne fera plus le ménage...
Homme qui est en plein monologue Heureusement que j´entretiens la conversation avec lui sur msn, d´un coup il se sent moins seul ^^
Ninjeur Mais si y suivent mes aventures épique sans en perdre une miettes
La je dois aller bruler les papiers aussi
Sweed Ca consiste à faire un boulot ennuyeu
La poubelle ça te dis quelque chose ?
Ninjeur Et une fois pleine on va bruler les papiers dans le tonneau prévu à cet effet
.I...am......hungry
Non, moi je retire simplement le sac poubelle et ensuite je le met devant la porte^^ C´est un incinérateur que t´as ?
au fait, quelqu´un a dans ses favoris ou en tete le nom du site ou jpourrais voir le nombre de ventes des consoles next gen ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2407301-1-0-1-0-0.htm
Thank You My Dear
Mais le bidon plus simple, moi je vis à la campagne les éboueurs une fois par semaine, en une semaine, trop de sac poubelle devant le portail...
http://fr.youtube.com/watch?v=i4oNiUI44YQ
http://fr.youtube.com/watch?v=Nni-0cPPAjU&mode=related&search=
Morphalus
vas y Lulu, t´es l´élu lulu