En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 09:21:51
Omega Il faut qu´on se motive mutuellement, j´me sens pas de dépenser 400€ pour un film, mais j´vais l´faire
schizofriend
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:22:22
Omega59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:02:36
_Amsouin Posté le 04 octobre 2007 à 09:21:51 Omega Il faut qu´on se motive mutuellement, j´me sens pas de dépenser 400€ pour un film, mais j´vais l´faire
soyons fort
la PS3 c´est taboo, on en viendra tous à bout
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:10:57
J´vais essayer... ca va être dur
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 10:24:23
Bèèèèèèèèèèèèè
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:36:36
Qu´est ce qu´il veut le jeune dépravé
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:38:36
omega et amsouin faudrait vous enfermer dans un sac et vous foutre à la flotte...
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 10:38:52
Le jeune dépravé te traite de mouton riche
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:40:22
J´suis pas riche
Non je ne suis pas un mouton, je veux pas acheter la PS3, je veux juste un lecteur Blu-Ray, et il s´avère que la PS3 est l moins cher
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:40:41
De toute façon, entre un qui joue à FF et l´autre à Riddick, faut pas s´attendre à autre chose...
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:41:46
RedHot Tu as essayé Riddick sur PC avant de dire ça
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 10:42:12
Achete le en DVD c´est tout
600 € le film ca fait cher
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:42:55
nan m´en fous, arrête ou je te rase tous les poils de ton corps à la rape à fromage
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:43:59
400€ le film bientot
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 10:45:33
Ca fait quand meme cher
Mais 400 € pour toi c´est comme 5 € pour moi
...
On lui fais les poches et au buchet
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:46:49
En plus tu crois vraiment que je suis riche
Non je dis ça, mais je n´acheterais pas de PS3, 400€ je prefere les mettre de coté pour acheter mon prochain VTT
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:48:06
au bûcher ! mais avant à la râpe à fromage ( d´Ikea )
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 10:49:35
Que tu sois riche ou pas t´es quand meme mon keupin tkt pas
Mais si t´es riche je t´aime encore plus
Pour un VTT c´est un bon investissement , c´est du vrai sport ca
Tandis que les films on bouffe des chips devant
_Amsouin
Niveau 11
04 octobre 2007 à 10:51:53
Le VTT coute le prix d´une voiture d´occaz J´suis pas prêt de le voir arriver
Ma copine va me faire la gueule du fait que j´achete un vélo plutot qu´une voiture
J´men tape, vive le sport
Flapart
Niveau 13
04 octobre 2007 à 10:53:31
Dis que t´es pour l´écologie et que les voitures ca polluent