CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:24:21

Fais le trottoir :ok:

ou les poubelles :sournois:

tu trouvera bien quelque chose à grailler :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:26:24

Amsouin avec ton lien ça me donne encore moins envie de l´acheter...
... je crois que je vais continuer d´acheter des jeux DS

en plus j´y joue jamais à la DS :sarcastic:

ouais faut foutre une branlée à Amsouin sur GOW ! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 13:26:45

OoHOMMETORCHEoO Posté le 03 octobre 2007 à 13:23:37 J´ai pas de guitare.
Aller zivouplay

Hier j´ai dépenser 10€ en bouffe c´est bon j´arrete

GROS porc, c´set pas bien MCdo

Mais la en ce moment je mange un espece de kébab :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:26:48

Dans mon réfrigérateur, mais flèmme de déscendre, et ma maman qui vient de partir :snif2:

A la limite, je fais une omellete :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:27:37

RedHotChiliGreg
Posté le 03 octobre 2007 à 13:26:24
Amsouin avec ton lien ça me donne encore moins envie de l´acheter...
... je crois que je vais continuer d´acheter des jeux DS

en plus j´y joue jamais à la DS

ouais faut foutre une branlée à Amsouin sur GOW !

:d) :gne: c´est super simple le M3 à utiliser
même ma soeur à réussi à le faire :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:27:38

J´ai pas été au mac do :hum:

Kébab, avait encore faim, après panini, et a la fin j´ai pris un pizza mickey :o))

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:29:46

HOMMETORCHE :d) va devant une sandwicherie, attends une bonne femme qui sors, chope le casse dalle et cours...

il ne te reste plus qu´a le dégusté en étant essoufflé :-)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:31:09

Je peux pas courir, j´ai la rotule qui se déplace :nah:

Et la j´écoute Ulcan :rire:
Faut qui vient sur GOW je lui metré des HS au pompe :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:31:43

omega :d) nan mais en fait ma wife me saoule pour avoir animal crossing...

... et j´ai pas envie de lui acheter ! :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:32:05

RedHotChiliGreg
Posté le 03 octobre 2007 à 13:29:46
HOMMETORCHE va devant une sandwicherie, attends une bonne femme qui sors, chope le casse dalle et cours...

il ne te reste plus qu´a le dégusté en étant essoufflé

:d) je vais essayer ta technique pour une maison

j´attend que quelqu´un sorte d´une agence immob, je lui pique les clés et je rentre dans la baraque en étant essouflé :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:35:02

RedHotChiliGreg
Posté le 03 octobre 2007 à 13:31:43
omega nan mais en fait ma wife me saoule pour avoir animal crossing...

... et j´ai pas envie de lui acheter !

:d) moi je l´ai :-p
mais pas du tout tester :noel:

au bout de 2 jeux, tu as rentabilisé le bidule :content:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:35:14

:fete: après une fouille apronfondi je suis ressortit avec 3 frikadelles et des frites, je mets le tout dans du bon pain :content: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:39:12

c´est bon Hommetorche ne mourra pas de faim :fete:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:40:43

C´est une kalachnikofe vocale que j´ai dans la bouche :rire: 2:

Putain c´est quoi ce bizu :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:43:16

bon, au boulot :noel: :malade:

:dehors:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:54:05

Putain que c´est bon, une mitrallete :bave:

La boite de frikadelle vide :snif2:
Et a Bordeaux y en vendent pas :snif2:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:57:07

en lisant les derniers posts d´hommetorche, je me marre tout seul :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:02:27

:-p

Petit sanigau va :hap:

Soouide
Soouide
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:03:47

Jpeux t´montrer des photos moi, jfais 110 kilos, jpeux t´montrer ma gueule j´ai pas peur moi, j´ai fait 3 ans d´armée j´attrape par les cou*** et jte les fait bouffer :rire:

PS : on dit saligaud

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:05:10

Petit saligau alors :-p

Putain je l´ai fini et j´ai encore faim :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment