moi le magasin c´était metashop mais ils n´ont plus de simply mais ça http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1821
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 12:59:07
Bon j´vais mangé, à toute
The-Wanted au fait
Grididoo
Niveau 5
03 octobre 2007 à 12:59:17
THE_WANTED
Omega59
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:11:31
mercredi après midi, les boulets sont rentrés chez eux le forum redevient un dépotoir
Je vais retourner travailler
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:12:27
pour les liens mais...
... j´y comprends rien j´ai un peu de mal avec les bios et Co
amsouin je te confie la lourde tâche de m´expliquer ça sur MSN [ Je serai nu derrière ma webcam ]
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2007 à 13:15:17
Il pleut
j´ai reçu la saison 4 de Scrubs en DVD
Et maitenant je vais manger... des pâtes
J´explique tout cela ce soir Greg, c´est vraiment pas difficle