En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:02:32
demande de ban
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:02:55
ban egalement
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:03:38
pfff sora saura ( héhé ... ) me défendre
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:03:40
Avertir moderateur
Votre demande a bien été transmise...
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:04:09
O_o c´est juste une expression "demande de ban + "
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:05:44
Avertir moderateur
Votre demande a bien été transmise...
moi aussi je sais le faire motif = n´a pas fini ses devoirs avant 22h
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:06:26
Faux, j´ai entamé ceux de samedi
-Laton-
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:06:56
Mouarf...
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:08:42
je doute quand a l´achat d´un cable VGA
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:09:33
Si t´as un bon écran ça remplace avantageusement le HD (comment avoir un Full HD à 300-400€ au lieu de 1500 ^^´)
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:09:45
laton c´est john bavis ou joshua? ... parcequele ptit joshua m´a bien fait rire hier
achete une tv hd t´auras plus l´embarras d´achat du cable vga
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:10:17
pfff sora saura ( héhé ... ) me défendre Edge tu peux crever A propos de quoi d´ailleurs?
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:10:24
alors sora et ce DM de math , fais un scan qu´on sfoute un peu de toi t´es passé en term au fait?
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:10:32
j´en ai une une télé HD...
-Laton-
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:11:00
Un Deathmatch de Math?
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:11:09
Soraphiroth profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 22:10:17 avertir modérateur * pfff sora saura ( héhé ... ) me défendre Edge tu peux crever A propos de quoi d´ailleurs?
a propos de ta mère,on disait qu´elle allait de mettre une raclée tout a l´heure... et tu l´auras bien méritée
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:11:13
Laton, c´est joshua pas bavis, remarque à moins qu´il est recopié Joshua (allez savoir, le fanatisme ça peut amener loin, où? On sait pas mais loin ça c´est sur)
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:11:31
bon ok c´est joshua qu´a arreté les etudes au CM1
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:11:34
Edge Même pas vrai d´abord, je l´ai découpé la semaine dernière
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:12:24
un cable VGA c´est bien pour un ecran HD 66cm ou c´est plus pour un ecran PC ?