En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:15:51
tiens je ten rajoute un...
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 18:16:50
Après vous allez gouter aux joies de la philo
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:17:14
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:17:17
Vendredi je c´est le jour ou je bosse le plus 8H à 16H .
Que c´est bien la vente, tu parle tu fous rien
Grido0
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:17:49
moi j´ai rien a faire encore et oui j´ai pas pris L pour rien
halo c´est aussi bien que gow presque
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 18:18:48
Moi aussi j´ai fait L
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:19:08
L ^^ si le domaine etait un peu plus frequenté par des gars, et si la philo n´etait pas aussi importante, j´aurais bien pris
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:19:43
Halo 2 je dois le finir lui aussi
Flèmme de jouer en ce moment
Grido0
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:21:15
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:23:14
Ta l´heure dans la resèrve de scoregames. 10 Ps3 a côter de moi, 2 xbox élite , juste à côter de mon pied la prémium y en avait 3, après 4 core je crois, 4-5 wii, des psp et DS, blindé de jeux
Et j´ai rien voler
Grido0
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:24:28
C´est bien tu iras au paradis
mon Score Games est fermé et j´ai réservé Halo 3 dedans
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:25:02
Pas grave pendant mon stage je pourrai bien prendre une PS3 dissimuler sous le T-shirt
_Amsouin
Niveau 11
12 septembre 2007 à 18:27:56
Labyrinthe de Pan, cadeau de mon trans, en HD-DVD
Marsupilamsouin
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:29:20
Labyrinthe de Pan excellent film
MR-Clown-Killer
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:02:30
j´aimerai savoir si le SAV voudrai bien m´envoyer une antenne wifi
car je n´ai pas envie de la payer...
donc si je dit que elle est cassé es ce que ca va marché?
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 19:39:22
Je viens de faire ma 1ere partie sur cod4:graphiquement excellent mais le gameplay est toujours aussi basique et encore plus bourrin :s