Avertir modérateur ...
Votre demande a bien été transmise ...
Si j´en ai vu une tout à l´heure ^^´
Si des fakes parfois
Ou ça ?
tu parles de toi le modo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2338202-1-0-1-0-0.htm tiens charogne
Omega fantasme pas
fake comme d´hab
J´imagine ^^´Par contre une fois sur le live de CoD 2 j´étais tombé sur une vrai fille
y´a aussi des meufs qui jouent à F.E.A.R
http://gamercard.xbox.com/ganjagirl717.card
elle par exemple, vu le gamertag, je doute que ça soit un mec ^_^
Sur Gow j´en ai vu 4 deja
Sora il faut que tu fasses quelque chose au sujet des topics sur les Token codes Cod 4 sinon je vais faire un malheur , il y en 50 par jour
bon vais matter le foot
Ah enfin, j´avais pas envie d´upper le topic
* Posté le 12 septembre 2007 à 21:47:54 avertir modérateur * Ah enfin, j´avais pas envie d´upper le topic
oui effectivement c´est plutot dur, j´ai eu du mal a le faire
y´a combien au foot, ma mere regarde la 2 la
ça demandait un travail trop consequent
en plus j´ai graté les devoirs avant pfiou, j´en suis qu´a 20% de l´accomplissage final
j´en sais rien je regarde pas ce vieux sport de tapette *se fait beaucoup d´amis tout d´un coup* ,