En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:51:08
Cinquante jeux ! Dis moi pas que ces jeux t´ont vraiment plu
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:52:34
je sais pas j´ai pas compté mais j´en ai eu beaucoup ^^ et beuacoup n´ont pas beaucoup tourné tres longtemps ... RR6 par exemple, bullet witch , Samourai warriors
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:53:40
R6 Je l´ai aussi, ouai moi non plus il ne m´a pas trop botté Mais j´ai commencé le realiste quand j´etais en HD et la Jdois etre a 70% J´arrive plus a jouer, ça ne me donne plus envie
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:54:25
Merci pour le CauuuuDDEEE !! En pleine periode de bourrage de devoirs, ça va pas l´faire
A part ça, il me reste encore 2 crepes a cuir, puis je me les engoufre
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:54:48
rainbow six j´ai eu mais je parlais de ridge racer 6
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:55:36
je croyais a une faute de frappe
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:55:55
j´ai d´ailleurs pas fini le mode solo de R6 .... c´est lourdingue a force, pour moi un jeu devrait pas durer plus 4-5 heures apres c´est trop long et pas ltemps puis la lassitude vient
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:56:57
alors que street fighter 3 hop tu fais une dizaine de match, t´arretes, puis a un autre moment tu t y remets et c´est toujours le pied
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 13:57:57
Vegas je l´ai fini 2 fois mais après sur le live c´est..
spartan-88
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:00:50
salut tout le monde
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:01:07
apres sur le live c´est le championnat du lancé de grenade