_Amsouin Posté le 12 septembre 2007 à 17:44:13 Un jeu avec Omega
c´est quoi ? j´arrive pas à l´ouvrir
Grido0
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:01:31
Moi aussi
ton pote il se prend trop pour le meilleur avec sa connecte de merde
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:02:12
Un jeux d´arcade.
Après 2 mois la site de COD4 me donne ma clé Au moins j´en ai une même si ça fait un moment que j´ai la béta.
Grido0
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:02:20
C´es un jeu sur le live arcade Omega
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:04:10
Pote...on peut dire une connaissance, a vrai dire ça faisait longtemps que je n´avais pas joué avec eux, et vu comment il parlent ils me font pitié et passent pour des c***. C´est dommage
Grido0
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:06:12
Le mec j´arrive il reste deux manches je fais 1kill juste il y des puatin de ralentissements et il me traite de nul , franchement il fait pitié
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:06:19
En tout cas, un retour sur Gears, ça m´a vraiment bien fait chié Quest-ce qu´il est nul ce jeu
Grido0
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:06:45
131040 post du topic
Grido0
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:07:34
a grand rehret j´ai le beta de COd 4 en fait parce qu´il ya a du monde dessus mais le 26 aahahaha sa va frager a la carabine et au snipe
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:09:16
Halo en multi
Gow en multi COD4 c´est bof, sourtout les balles qui traverse les murs de 50Cm d´épaisseur
Prochain jeux que je me prends peut-etre PGR4 enfin de la pluie
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:09:40
le 26 What will happen on the 26 September ?
La sortie d´un nouveau dechet en boite ? Le Halochips
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:10:11
grace a moi ta u ton 135045 commentaire
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:12:57
Fait chié, j´ai ce putin de français a faire pour samedi, ça va me prendre demain soir, puis demain soir ça
Et bah j´ai pas pris S pour rien
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:13:18
ton 131047 comme et la je suis sur ...
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:13:58
merde cest 131049 commentaires ... derien
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:15:02
Moi section vente 3H de français ou 2 je sais plus
Demain je fini à 14H
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:15:43
demain commence a 10 fini a 17...Apres demain commence a 9, fini a 17