(bis)un cable VGA c´est bien pour un ecran HD 66cm, plutot que le cable fourni avec la premium (YUV, HDMI ?)
ou c´est plus pour un ecran PC ?
Syntax ErroR
Repeatun cable VGA c´est bien pour un ecran HD 66cm, plutot que le cable fourni avec la premium (YUV, HDMI ?)
ou c´est plus pour un ecran PC ?