CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:12:25

:ouch2: ton DM de math!!! :ouch2:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:12:26

tu vend les bout de viande ? :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:12:27
  • Edgefreeman profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 22:10:24 avertir modérateur
* alors sora et ce DM de math , fais un scan qu´on sfoute un peu de toi :sournois:
t´es passé en term au fait? :d) une fois que j´aurai terminé ce "hum" DM de maths, je te mangerais Edge je le jure :hap:
Cru ou cuit je te mangerai :content:

-Laton-
-Laton-
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:12:32

Connait pos de Joshua.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:13:10

et t´as sucé combien de prof pour etre admis en term :hap: ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:13:55

Three :d) Faut voir t´achètes au kilogs?

Laton :d) Meuuuuh oui on te croit (tu me l´as dit toi-même et c´est/c´était affiché sur ton pseudo msn)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:14:36

(bis)un cable VGA c´est bien pour un ecran HD 66cm, plutot que le cable fourni avec la premium (YUV, HDMI ?)
ou c´est plus pour un ecran PC ?

Syntax ErroR

Repeatun cable VGA c´est bien pour un ecran HD 66cm, plutot que le cable fourni avec la premium (YUV, HDMI ?)
ou c´est plus pour un ecran PC ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:14:40

Seulement deux, la prof de maths et le dirlo.

Sinon le nouveau prof de maths est beau gosse (d´après les filles hein, moi la viande je la préfère toujours froide :mort: )

-Laton-
-Laton-
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:15:04

En même temps ce pas compliquer a savoir qu´importe j´arrive...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:17:00

Oui en effet CE pas compliqué à savoir CE sur ^^´

Sinon mon charmant prof de maths (encore que c´est un de ses collègues je crois) a réussi le prodigieux exploit de caler le programme de maths de 1ère S en un DM si si on applaudit la performance, le hic c´est quand il a voulu nous le donner...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:19:05

:hum: le programme de 1ere S est pas si long que ca ... la term c´est deja moins marrant :rire2: ... surtout en spé math :mort:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:21:25

:noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:21:54

Ah non j´ai évité le piège, je fais spé SVT (même si ce matin on a fait une expérience avec du géranium bouillie dans de l´alcool à brûler, l´odeur la plus infecte que j´ai jamais sentie et qui m´a foutu la gerbe)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:21:56

tu testes les smileys?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:22:29

Aaaaaaaaaaaaaah...ben non en fait même pas peur :( :o))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:22:36

Oui je l´est connais pas...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:23:12

bah spé math c´est chaud mais au bac ils mettent des exos faciles, alors qu´en svt si t´as pas appris par coeur :mort: (enfin il me semble que c´est juste l´exo 2 qui diffère :( )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:23:53

Ca parle ecole :malade:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:23:53

il est jamais trop tard pour faire connaissance

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:24:24

oui on sait c´est malheureux t´as seché beaucoup trop d´années :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment