sayé j´ai le code pour la bêta de CoD 4
J´aime les beaufs!
1%
moi aussi Sore, moi aussi
Ainsi que les frites, surtout les frites en fait...
accompagnée d´un steak haché
c´est donc ce cable.
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Connectique/MICROSOFT/368891-Cable-Xbox-360-VGA-HD-AV.htm
38%
Jtesterai cette demo samedi, j´ai pas le temps en ce moment D´ailleurs je vais essayer d´abreger quelques devoirs la,
moi non plus j´ai pas trop le temps, jusque 21h aprés douchage habillage mangeage préparage et partage
Barf je n´ai jamais qu´un...DM DE MATHS A FINIR YAAAARGHL-ARGHL-ARGHL-ARGHL!!!
moi aussi j´ai un DM pour demain sauf que je l´ai fait
Hum, c´est jamais qu´un DM qui condense toute l´année de 1ère S
Quelqu´un a la béta de cod 4 ici ? Pour une partie ce soir vers 1h du mat´
c´est fou ce qui se passe entre wallon et flamand en Belgique
Si Ninjeur passe par là, qu´il se manifeste
les grandes gueules du forum
le modo est passé par là
faut pas enlever des posts sur ce topic
bonsoir msieurs dames
Ouais tous les tiens
´soiry´a pas de dame ici