En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:43:09
_Amsouin Posté le 11 septembre 2007 à 11:37:55 J´suis en trian d´apprendre à un mec de 45ans la compta
Que des nul dans ce cabinet
ils vont couler quand tu partira
ils n´ont cas payer en conséquence
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:44:37
ils vont surtout gagner du débit quand il ne se connectera plus !
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:46:12
Le débit est ridicule ici, c´est la misère quand je traine sur Daylimotion
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:48:41
J´ai uen facture adressé à "Mr Boulet"
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:53:51
une facture pour moi
j´ai pas de sous
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:59:52
Omega Dés que j´ai finis Splinter Cell, je te l´échange contre N3
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:59:56
Bon, pizza à midi ou pas ?
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:03:47
_Amsouin Posté le 11 septembre 2007 à 11:59:52 Omega Dés que j´ai finis Splinter Cell, je te l´échange contre N3
mais j´ai décidé de garder tout mes jeux 360 même Saint Row
N3 est super, je l´adore, c´est un bon défouloir. Si tu le trouve, prend le Et VigkVagk trop mignon le troll. Maintenant que je connais son histoire, ça me fait mal de devoir le tuer dans les missions des autres personnages
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 12:05:18
J´vais devoir l´acheter alors
Prochain jeux neuf : Mass Effect et Assassin´s Creed
Dans deux mois
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:07:17
moi je l´ai eu à 14 euros il est comme neuf
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:58:38
je reprendrais bien de la tarte au citron
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 14:01:28
Assassin´s creed et BIA:HH
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:25:29
je pense qu´ils vont vite arriver en occasion ces 2 jeux
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:29:10
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:30:58
Vous arrivez combien de temps a faire le squat chers compatriotes ?
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:36:05
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:37:11
Position de la chaise invisible en s´adossant contre un mur sans pour autant y mettre tout son poids, talon au sol, l´avant du pied un peu levé, les cuisses paralleles au sol.
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 14:38:54
Depuis quelques temps, j´ai remarqué une nouvelle mode chez les "fashions". Le fait de porter un t-shirt "I Love N.Y."
C´est ridicule
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:40:00
Jamais vu ça dans mon bahut enfin jpasse pas mon temps a scruter les ´fashions´ boys ridicules.