fragueur76245
Posté le 11 septembre 2007 à 18:36:34
Comment vous faites pour être là tous les jours vous?
Chaque fois que je viens sur les forums, faire un tour, une fois par semaine environs, j´suis sur à 100% de tomber sur Omega et Amsouin
Vous bosser sur ce site c´est pas possible.
bien au contraire, si on est là, c´est parce qu´on bosse
enfin on le fait croire au patron 