CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:08:42

il a les yeux un peu foufou
il a fumé un pet´ le clebs :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:24:59

moi j´viens d´avoir un Cinnamonkey, il me fait peur :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:26:26

Il est moche, mais il danse :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:28:23

RedHotChiliGreg
Posté le 11 septembre 2007 à 18:24:59
moi j´viens d´avoir un Cinnamonkey, il me fait peur

:d) à toi aussi :ouch2:
Amsouin pense la même chose, alors que moi je le trouve marrant avec son fez

hoffa
hoffa
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:28:44

On parle des singes ?

J´entre dans la conversation :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:29:51

Sweed, mon copain, je viens de regarder pour les reglages, le fait de brancher en VGA mais viré mes reglages du "yuv", et donc ceux d´origines sont niquels :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:31:30

:hum: j´ai attendu pour ça :hum:

:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:32:36

Hé ho, FU, j´en savais rien moi :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:34:09

J´aimerais bien m´acheter ce petit cable de Mayrte :noel: Mais j´ai aussi Bioshock a m´acheter :( puis cod4 bientot :-d :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:34:23

Banania :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:35:13

Faut que j´achete de l´Ovomaltine, le meilleur chocolat pour un chocolat chaud :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:35:45

pu*** mais comme elle fait trop pitié la candidate de 1 contre 100, c´est ridicule comme jeu :honte:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
11 septembre 2007 à 18:36:34

Comment vous faites pour être là tous les jours vous? :question:

Chaque fois que je viens sur les forums, faire un tour, une fois par semaine environs, j´suis sur à 100% de tomber sur Omega et Amsouin :rire:

Vous bosser sur ce site c´est pas possible. :-d

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:36:37

Sweed :d) J´allais le dire :rire:

Ya une prostipute sur TF1 :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:37:17

Fragueur :d) Non on bosse, et donc, on traine sur ce sîte :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:38:18

fragueur76245
Posté le 11 septembre 2007 à 18:36:34
Comment vous faites pour être là tous les jours vous?

Chaque fois que je viens sur les forums, faire un tour, une fois par semaine environs, j´suis sur à 100% de tomber sur Omega et Amsouin

Vous bosser sur ce site c´est pas possible.

:d) bien au contraire, si on est là, c´est parce qu´on bosse :noel:

enfin on le fait croire au patron :rire2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:38:21

:fou: Le vieu laideron qui veut se faire remarquer, mais au fond elle passe pour une veritable con** :honte:

Pu*** je pense aux innombrables devoirs qui tapissent mon année :shock:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:38:59

non c´est plutot ouch :ouch: :hum:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
11 septembre 2007 à 18:39:46

:lol: vous devez avoir un travail passionant à ce que je vois. ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:40:32

Quand on aime pas son travail, faut bien s´occuper :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment