Je le prefere en livre
C´est aussi une chanson des beatles
J´ai joué a la beta de RE 5 il est magnifique
http://www.enregistrersous.com/images/2/54913193420070910220023.html
J´ai la même tv que toi (celle de gauche bien sur )
Prend ton meuble tv en photo de plus prés stp (celui de gauche)
Il m´intrigue
A ouai ? Donnes moi tes reglages !! ! Les miens, je trouve le rendu un peu terne
Amsouin devrais me les filer aussi
Je l´ai mis en mode jeux vidéo
http://www.enregistrersous.com/images/54913193420070910220023.jpg
Balantine´s
Justereny & Brook´s
sweed_return ça te fait pas peur la télé sur la valise lol ?
xD j´avait pas vu
http://www.enregistrersous.com/images/2/193661597320070911155825.html
Tiens ´Msouin
Sinon pour la télé sur la valise,non ça va, elle est bien stable
J´me suis trompé
J´parlais de cleui de droite....
ok lol
tain y´a le Labayl 5 aussi
J´vais à la poste, à toute
avec des majuscules stp
Do you wan´t a pie in your face ?
Sir, yes Sir
J´ai eu le Macaraccoon
OSEF
C´est l´un de mes préférés, ils est trop beau quand il court