En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:23:48
il y a des choses qui te dépasse mon cher Ninjeur
Je te le fais pas dire^^
Flapart
Niveau 13
11 septembre 2007 à 20:24:54
Oui tres a part que je viens de faire dedans
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:26:10
ça te tiens chaud au moins
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:26:23
Change la vite sinon ça risque de déborder^^
Bon je vais manger (je viens de me couper l´appétit XD).
Grido0
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:26:39
il y a des choses qui te dépasse mon cher Ninjeur
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:26:56
moi ça me l´a ouvert
Flapart
Niveau 13
11 septembre 2007 à 20:27:25
Oui tres chaud
Ca a déja déborder mais comme je suis intélligent j´en ai mis une autre par dessus
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:28:16
tu ne veux pas partager toi
Grido0
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:29:51
Flapart
Niveau 13
11 septembre 2007 à 20:38:31
Omega59 Posté le 11 septembre 2007 à 20:28:16 tu ne veux pas partager toi
Viens je te file ma couche si tu veux , je suis pas égoiste
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:41:20
en chronopost
Flapart
Niveau 13
11 septembre 2007 à 20:41:59
Ouaiiiiiiiii
Le facteur
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:43:56
bon j´ai mis les pates à cuire, manque plus que la bidoche
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:45:41
mes bichons
Flapart
Niveau 13
11 septembre 2007 à 20:46:03
^^
Omega tu paye ton apéro avant ?
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:48:20
Flav j´ai du Sprite pour toi
...... et Amsouin Pour les autres, j´ai de la Grim, de la Hoegaarden, du Jameson, du Ballantines et de quoi faire des soft avec jus d´orange, malibu, Eristoff Black,... J´ai des chips, des Cheetos,...
Posté le 11 septembre 2007 à 20:26:56 avertir modérateur
moi ça me l´a ouvert
Ca m´étonne pas
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:50:52
Ninjeur Posté le 11 septembre 2007 à 20:49:40 https://www.jeuxvideo.com/[...]38312-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Grido0 | Date du message : 11 septembre 2007 à 20:26:39 | Contenu du message : | "il y a des choses qui te dépasse mon cher Ninjeur "
Ton manque de personnalité par exemple ?^ ^
Omega59 profil
Posté le 11 septembre 2007 à 20:26:56 avertir modérateur
moi ça me l´a ouvert
Ca m´étonne pas
comment ça ?
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:52:00
Non non, tu ne sauras pas plus. Pas la peine d´insister
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:52:55
Omega59 profil
* Posté le 11 septembre 2007 à 18:41:18 avertir modérateur * ingénieur en Génie Civil
En même temps je suis au boulot de 7h30 jusqu´à 18h30 mini donc j´ai bien le droit à des pauses
t´as pourtant rien du génie ... :frotteomegapouressayeraucasou: