En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:42:00
Tu fais chiay
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 14:43:04
Vas à l´école au lieu de glander
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:44:16
J´ai fini ma journée 1h d´anglais j´ai parlé une fois, j´ai du aider la classe, personne ne savait le nom de ´Denzel Washington´ fallait que je leur montre mon integration dans l´univers du 7è art
Puis 2h de ´TPE´ et finito
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 14:45:20
Et moi je bosse comme un acharné
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:47:18
Bah cette histoire de TPE ça va bien m´soolé ça OMG Faire ça avant noel, j´ai que les vacances de Toussaint pour ´bosser´ La j´ai meme pas envie tellement que le travail demandé est considerable Ils sont Fous ces Put** D´pRofs de m*rde
Enfin...le ministere de l´education
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:48:09
_Amsouin Posté le 11 septembre 2007 à 14:38:54 Depuis quelques temps, j´ai remarqué une nouvelle mode chez les "fashions". Le fait de porter un t-shirt "I Love N.Y."
ça date du 11 spetembre 2001 cette mode ils sont en retartd tes "fashions" dis donc
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 14:48:47
De toute façons, les fashions
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:49:00
_Amsouin Posté le 11 septembre 2007 à 14:45:20
Et moi je bosse comme un acharné
moi aussi, on se donne à fond pour le boulot
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:49:27
Bah faut que la mode se repande Jusqu´au fin fond de la cuvette terrestre, chez Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 14:51:41
Omega Tu rigoles, mais enmême temps que je suis sur jv.com je bosse vraiment beaucoup (alt+tab facilite la transition entre le fenetre)
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:54:58
Je marche seul
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:01:29
moi ça m´empeche de bosser
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:02:21
AAAHH j´ai un enorme boulot a faire pour samedi
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 15:03:36
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 15:04:02
Le topic des lamentations
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:04:47
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 15:06:10
Je me fais chier chez moi
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 15:08:00
Joue avec Monsieur Phallus
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 15:08:19
lol
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:08:55
Put*** comme il est merveilleux le ´with a little help for my friends´ en live