le modo est passé par là, je ne comprend pas le pourquoi de Pinata ?
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:23:07
L´histoire de l´avatar
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:24:01
c´est bien ce qu´il me semblait en ayant lu la suite
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:26:29
Mon pied me fait moins mal
J´vais pouvoir courir
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:27:11
Jme suis trouvé un nouvel adversaire
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:28:13
Saints Row c´est nul
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:30:06
moi c´était mon 1
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:30:52
dommage pour toi ....
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:30:56
jeu 360 et je n´ai pas débloquer les succès car j´avais mis des codes triches...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:31:28
Dépucelé par SR
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:31:46
moi j´ai du recommencer San Andreas pour avoir fait trop de codes aussi
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:31:49
c´est ballot ça
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:35:40
A cette époque ma box ne connaissait pas l´allemagne...
Normalement elle revenait aujourd´hui ou hier mais toujours rien !
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:36:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2336718-1-0-0-0-0.htm | Citation de : RedHotChiliGreg | Date du message : 11 septembre 2007 à 11:30:56 | Contenu du message : | "jeu 360 et je n´ai pas débloquer les succès car j´avais mis des codes triches... "
moi aussi
________________
Vaincra !
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:37:55
J´suis en trian d´apprendre à un mec de 45ans la compta