Tres bonne remarque Edge non mais comme j´ai recopié par dessus le crayon j´ai du m´embrouiller et zapper quelques lettres
Bon bref, fini le boulot 2 pages et demi
Bne nuit
Amsouin, demain je veux les reglages
Crevure de Juju
j´ai toujours pas reçu mon code de COD 4
hier je me suis fait torché sur N3, la mission spéciale est super dur, en fait c´est le Roi de 99 Lunes qui est super balèze
c´est mort ce matin
mais en même temps les boulets sont en cours
Ce soir, Mary à tout prix
ça va changer des émissions comem l´amour est dans le près
Mary a tout prix > vu 10000 fois xD
Je suis de mauvaise humeur, quel cretin ce Tworaf
SkizZoOPosté le 11 septembre 2007 à 10:04:32Mary a tout prix > vu 10000 fois xD
pourquoi qu´a t-il fait ce n@@b ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2336524-1-0-1-0-0.htm
c´est un fake du vrai.Le vrai Tworaf n´écris pas aussi bien
Faut les laisser ces n@@b qui n´y connaissent rien.faut dire qu´à part GTA et PES ils ne connaissent rien
Ah, ok, j´ai pas fais gaffe...
+1 pour ta derniere phrase l´ami
En tout cas j´espère qu´ils ont achté Blue Dragon et qu´ils vont vite le revendre, ça fera mon bonheur au moins
y´a quoi comme jeu qui va sortir bientot et qui ne sera pas un FPS ?
alors la... le seul FPS que je prends cette année c´est COD4, sinon, t´as AC en Novembre normalement, Eternal Sonata le 19 Oct.Les simpsons non?
AC ? Eternal, on verraet les Simpsons ,
Assasin´s Creed
où ça tworaf ?
[Greg en mode pitbull]
autant pour moi je pense que´il arrivera vite en occasion
Sinon toi qui bosse à Micromania, elle vaut le coup la PS3 ?J´ai toujours envie de l´acheter même si je sais que c´est n´est pas une bonne idée