CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:50:23

600€ c´est cher... meme avec 2 jeux inclus, ce sont les exclus qui te feront choisir... et doit pas y´en avoir enormement, vu que ca se joue beaucoup en multisuport a l´heure actuel

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:52:25

En fait moi c´est un pack avec HS et MotorStorm qui m´interesserait, soit un mix de 2 pack :rire:

Et encore je ne le prendrais qu´à 450 euros voir 500 grand max.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:52:56

450€ ca vaut le coup :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:53:31

En plus je sais que HS est super court et va vite me saouler.
Et pour MotorStorm, j´aurais le temps de faire une partie sur GOW entre chaque chargement :rire:

LeS_BeAtLes
LeS_BeAtLes
Niveau 9
11 septembre 2007 à 10:56:06

Bonjour a tous,

Nous sommes le Mardi 11 Septembre 2007.Il est bientot 11h.La température extérieure est de 19°C avec un temps nuageux sur le Nord de la France.En cette journée nous fêtons les Adelphe,bonne fête a eux.

Au chapitre "news" il est important de souligné que Moumous59 est devenu champion communal de BMX a 6 roues,un grand bravo a lui.

Hier en fin de journée un affrontement entre un Quackberry et un Whirlm a fait un bléssé grave.Les secours ont heuresement pu intervenir a temps.

Des voyous se sont introduit dans le jardin sans faire de victimes mais de gros dégats matériels sont a déplorer.

Pour finir sur une note plus joyeuse,un peu de musique.
http://www.radioblogclub.fr/open/94602/eight_days_a_week/Eight%20days%20a%20week

Bonne journée a tous :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:59:54

Moumous s´est fait bannir ? :(

:salut: à toi jeune Pinateur :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:00:50

Re :noel:

J´étais en train d´expliquer à Mme Débile comment on classe :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:00:51

Bonjour tout le monde :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:04:24

Bonjour cher MouMous, comment va tu en ce mardi plein d´alegresse ? :noel:

J´veux rentrer chez moi jouer à SCDA :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:04:52

Re Amsouin
c´est qui Mme Débile :question: :hap:

une nouvelle stagiaire ? :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:05:58

Je vais bien a moins d´une semaine de la rentrée :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:07:35

Non c´est une "comptable" d´une succusale qui est débile :noel:

J´hallucine, je vais à la cafetire, je me sert du café (j´vais pas remarqué qu´il était froid), et quand je bois, il s´avère que c´est du coca :hum:

Ya des rigolos ici :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:07:45

je veux rentrer chez moi pour dormir :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:08:26

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:09:02

_Amsouin
Posté le 11 septembre 2007 à 11:07:35
Non c´est une "comptable" d´une succusale qui est débile

J´hallucine, je vais à la cafetire, je me sert du café (j´vais pas remarqué qu´il était froid), et quand je bois, il s´avère que c´est du coca

Ya des rigolos ici

:d) :rire: :rire: :rire:
vous êtes combien au bureau ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:10:08

Ce matin on est que 4, normalement une dizaine.

Mais le coca est frais, donc ca date de ce matin :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:10:09

enfin j´espere juste pour toi que c´était bien du coca :peur: :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:11:18

_Amsouin
Posté le 11 septembre 2007 à 11:10:08
Ce matin on est que 4, normalement une dizaine.

Mais le coca est frais, donc ca date de ce matin

:d) l´inspecteur Amsouin va enqueter sur cet attentat et trouver le criminel :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:12:41

Je voudrais bien me prendre SCDA mais il est encore un peu cher :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:13:53

Omega :d) Aprés 2 missions de faites, je te le conseille, même à 30€.
Il est vraiment sympa, et comme je l´ai dit hier, c´est de la vrai infiltration :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment