Bonjour a tous,
Nous sommes le Mardi 11 Septembre 2007.Il est bientot 11h.La température extérieure est de 19°C avec un temps nuageux sur le Nord de la France.En cette journée nous fêtons les Adelphe,bonne fête a eux.
Au chapitre "news" il est important de souligné que Moumous59 est devenu champion communal de BMX a 6 roues,un grand bravo a lui.
Hier en fin de journée un affrontement entre un Quackberry et un Whirlm a fait un bléssé grave.Les secours ont heuresement pu intervenir a temps.
Des voyous se sont introduit dans le jardin sans faire de victimes mais de gros dégats matériels sont a déplorer.
Pour finir sur une note plus joyeuse,un peu de musique.
http://www.radioblogclub.fr/open/94602/eight_days_a_week/Eight%20days%20a%20week
Bonne journée a tous 