X trem Condition !!!
Ouais enfin y a pas qu´un seul jeu et puis il y a plusieurs personnes ici
Je m´en vais au contrôle central de Rapture ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu sors du placard ThreeSixsty ?
Un ptit Halo 2 sinon
Marche pas chez moi Halo 2, les cartes sont corrompues et j´ai beau les retélécharger rien n´y fait
pas compris
Salut les grandes gueules du forum
Oh tiens , un petit n´enfant ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Eteins ta console sora quand ça veux pas les telecharger et telecharge le avec la peritel.
on peut faire un bomberman d´ici une demie heure si tu veux Sora
Bon je crois que ça va se finir avec un GoW...
J´ai bientot finis COD2
Trop court ce jeu
ptain j´avais pas vu , y a des liens de pub en bas ....
Ah bomberman aussi je l´avais oublier.
j´ai DL ma démo staprayme
ne jamais oublier bomberman ...
bon.... sora est parti se droguer il repondra plus
J´vais matter Chlidren of Men