Edgefreeman Posté le 01 septembre 2007 à 21:06:25 # Omega59 profil
- Posté le 01 septembre 2007 à 21:03:13 avertir modérateur
- des mioches qui méritent une bonne tarte dans le tronche
moi aussi je me sens vieux et surtout super inteligent quand je les entends
c´est vrai que ca doit te faire bizarre ...
d´un QI de 130, j´ai l´impression d´avoir au moins 200
de toute façon toi ça ne te gene pas car les mioches de 12 ans sont aussi grand que toi
