CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:55:46

En bossant un jeu par mois c´est possible.Mais bon avec ma paye je prefere acheter des choses plus utiles comme des jeux auxquel je joue souvent sur le live et où il y a une grosse communauté,Donc je n´ai que 4 jeux.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:59:43

j´ai acheté que 3 jeux neuf (GOW dans le pack, Oblivion et PGR3 à 7 euro)
sinon c´est que de l´occasion

Flav :d) je te prete Saint Row :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 21:00:56

omega :d) ouai pourquoi pas :p)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:01:35

Cyber :d) Euh ouais en même temps les jeux à communauté , plus je vieilli , plus je m´en éloigne :( Pcq les petits mioches de 14 ans qui croient t´apprendre la vie :( :(
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
01 septembre 2007 à 21:02:06

ah ca fait plaisir un forum tout propre :content:
c´était chaud cet apres-midi, avec ces sales gosses de floodeur !

Bon pour revenir au sujet, c´est pas si grave d´avoir peu de jeu, au moins, on passe pas 15 minute à lorgner sa pile de jeux sans pouvoir se décider :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:03:13

des mioches qui méritent une bonne tarte dans le tronche :oui:

moi aussi je me sens vieux et surtout super inteligent quand je les entends :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:03:36

FoSsil3 :d) C´est clair :( Entre LP , DiRT , GoW , Forza , Halo 2 , Bioshock :hap:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:03:38

Piafmsouin :d)idem mais bon quand je veux vraiment jouer et que ya que des mioches j´enleve le casque,sinon ya ma femme qui me dit d´arreter de jouer avec des gamins sachant que je bosse pour l´educ nationale et que je leur donne des cours d´informatique et je leur dit ce qui est bien ou pas.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
01 septembre 2007 à 21:03:48

Piafmsouin > +1 , d´une part, ils te foutent une migraine pas possible avec leurs voix suraigües, d´une autre, aucun respect...

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:05:42

il y a 6 jeux (DOA 4, LSDA 2, Condemned, LP, Saint Row et Dead Rising) auquel j´ai pratiquement pas joué : de 15 mn mini à 3h maxi

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:06:25
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 21:03:13 avertir modérateur
  3. des mioches qui méritent une bonne tarte dans le tronche :oui:

moi aussi je me sens vieux et surtout super inteligent quand je les entends :hap:

c´est vrai que ca doit te faire bizarre :rire: ... :rire: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:07:17

je prefere même parfois jouer contre des américians que des mioches français.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:07:30

Hallucinant le nombre de Bioschok collector (avec la statue) de dispo sur PC :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:08:45

Edgefreeman Posté le 01 septembre 2007 à 21:06:25 # Omega59 profil

  1. Posté le 01 septembre 2007 à 21:03:13 avertir modérateur
  2. des mioches qui méritent une bonne tarte dans le tronche

moi aussi je me sens vieux et surtout super inteligent quand je les entends

c´est vrai que ca doit te faire bizarre ...

:d) :oui: d´un QI de 130, j´ai l´impression d´avoir au moins 200 :noel: :-p

de toute façon toi ça ne te gene pas car les mioches de 12 ans sont aussi grand que toi :sournois: :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 21:09:46

ca doit faire bizarre de voir edge en vrai , un corps de gamin et une voix de bonhomme :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:09:52

j´aime bien parler avectoi :oui: ... je me sens encore plus intelligent :-p :rire: ... :rire: ... :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:10:25
  • flapart profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 21:09:46 avertir modérateur
* ca doit faire bizarre de voir edge en vrai , un corps de gamin et une voix de bonhomme et un bras d´enfant entre les jambes :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:11:02

:oui: je rehausse ton niveau (intellectuel et pas ta taille :noel: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:12:03

ils sont pas super bon les Haribo World mix :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:12:35

bon allez jvous laisse :-p ptetre a toute a l´heure

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment