Merci Sora,ces gars ne comprenner pas qu´il fallait s´inscrire pour la beta et que c´etait du piratage ce qui faisait.Car entre Halo 3 et COD4 bientot on aura plus de beta.Sinon vous avez été selectionner pour la beta,on aurai pu se rejoindre dessus.