CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:13:07

Omega59 :d) Prend des carambars "Bigou" :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:13:47

ça dépend des parfums qu´il y a

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:14:00

Amsouin pourquoi tu trouve halucinant le nombre collector de la version PC,cet aprem j´en ai vu 4 dans le leclerc prés de chez moi a 74 euros sur 360.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:15:04

Cyberhakim :d) Car je vois que les versions 360 se vendent à 120€ sur Ebay, et que j´en ai pas vu à Aix

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:15:07

moi j´en ai pas vu une seule sur 360 :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 21:16:58

y en a pas eu beaucoup :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:18:21

par contre je vais voir si je peux encore précommander la version collector de Halo 3

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:18:27

Bordel et moi qui voulait jouer à Bioshock...Raaaaaah p*tain de flooders :mort:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:18:38

lol dans ces cas Lundi je vais tous les acheter à 74 euros et les revendre 120 sur le net lol,je me ferai plus de marge que le commerçant dejeux video.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:19:35

... même 2 pour Halo 3 :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:19:55

Enfoiwé :noel:

Sérieux, Sora, je te respecte.
Faut le vouloir perdre son temps bénévolement pour des abrutis de flooders.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:20:49

:noel: Sora :d) J´utilise un Plugin maintenant :hap: JVC j´crois , j´peux ignorer les auteurs de certains topics :bave: mais de toute manière , comme amsouin me l´a dit hier , quand un jeu a un super scénario , vaut mieu deserter JV.com avant de l´avoir fini :sarcastic: Vivement assassin pour que mon ratio de mess baisse :rire:

Moi je l´ai eut gratuit donc la collector hein :sarcastic: :noel:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:21:16

Ben j´avais une fenêtre de connecté sur l´interface de modération et en rafraîchissant je suis tombé là-dessus...mais sinon c´est bien pour ça que j´ai donné ma démission :p)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:22:05

Piaf :d) Tu n´as pas la figurine :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:22:23

Piafmsouin, j´en ai fait les frais avant d´avoir même acheté le jeu...
Par contre je me suis pas fait avoir pour Harry Potter, je l´ai lu tout de suite après sa sortie ^^

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:22:33

Desoler du HS sora,mais pourrai tu virer les topic qui explique comment avoir la beta de COD4 illegalement,les gars ne comprenne qu´avec leur on va finir par ne plus avoir de beta sur 360.Pour c´est juste une demo donc rien de mechant.Merci

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:22:50

Bioshock j´ai eu la version métallique mais pas la version avec statue :)

hoffa
hoffa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:23:21

Salutations :noel:

On fait le morale ? :noel:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:23:30

Par contre la statue est assez petite dommage.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:25:13

Ah Sora tu l´as acheté enfin :noel: tu vas ptete arrêter de m´insulter maintenant :hap: :rire: Tu risque pas d´être déçu tu verras :ok:

La statue de toute manière :hap: je vais récuperer une pub Bioshock Big Daddy et taille réelle dans le micromania d´un pote :sournois: sa vaut toutes les figurines du monde :noel:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment