En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:13:07
Omega59 Prend des carambars "Bigou"
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:13:47
ça dépend des parfums qu´il y a
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:14:00
Amsouin pourquoi tu trouve halucinant le nombre collector de la version PC,cet aprem j´en ai vu 4 dans le leclerc prés de chez moi a 74 euros sur 360.
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:15:04
Cyberhakim Car je vois que les versions 360 se vendent à 120€ sur Ebay, et que j´en ai pas vu à Aix
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:15:07
moi j´en ai pas vu une seule sur 360
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 21:16:58
y en a pas eu beaucoup
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:18:21
par contre je vais voir si je peux encore précommander la version collector de Halo 3
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:18:27
Bordel et moi qui voulait jouer à Bioshock...Raaaaaah p*tain de flooders
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:18:38
lol dans ces cas Lundi je vais tous les acheter à 74 euros et les revendre 120 sur le net lol,je me ferai plus de marge que le commerçant dejeux video.
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:19:35
... même 2 pour Halo 3
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:19:55
Enfoiwé
Sérieux, Sora, je te respecte. Faut le vouloir perdre son temps bénévolement pour des abrutis de flooders.
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:20:49
Sora J´utilise un Plugin maintenant JVC j´crois , j´peux ignorer les auteurs de certains topics mais de toute manière , comme amsouin me l´a dit hier , quand un jeu a un super scénario , vaut mieu deserter JV.com avant de l´avoir fini Vivement assassin pour que mon ratio de mess baisse
Moi je l´ai eut gratuit donc la collector hein ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:21:16
Ben j´avais une fenêtre de connecté sur l´interface de modération et en rafraîchissant je suis tombé là-dessus...mais sinon c´est bien pour ça que j´ai donné ma démission
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:22:05
Piaf Tu n´as pas la figurine
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:22:23
Piafmsouin, j´en ai fait les frais avant d´avoir même acheté le jeu... Par contre je me suis pas fait avoir pour Harry Potter, je l´ai lu tout de suite après sa sortie ^^
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:22:33
Desoler du HS sora,mais pourrai tu virer les topic qui explique comment avoir la beta de COD4 illegalement,les gars ne comprenne qu´avec leur on va finir par ne plus avoir de beta sur 360.Pour c´est juste une demo donc rien de mechant.Merci
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:22:50
Bioshock j´ai eu la version métallique mais pas la version avec statue
hoffa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:23:21
Salutations
On fait le morale ?
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:23:30
Par contre la statue est assez petite dommage.
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:25:13
Ah Sora tu l´as acheté enfin tu vas ptete arrêter de m´insulter maintenant Tu risque pas d´être déçu tu verras
La statue de toute manière je vais récuperer une pub Bioshock Big Daddy et taille réelle dans le micromania d´un pote sa vaut toutes les figurines du monde ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯