celui qui spoile devrait lui aussi faire des économies en s´achetant une corde
Attend aussi le 2ème album de Mika,le T7 Lanfeust des Etoiles ,Lost Saison 4 et la fin du capitalisme . => espece de staline
OUAAAOU je suis invité au Micromania Game Show Putain 3 ans qui m´invite 3 ans que ji vais pas
moi non plus je n´irais pas
de toute façon je n´ai pas d´invitation
Ca craint pour bioshock je connais déjà la fin
HOMMETORCHE j´ai des invit´s VIP 4 ans que j´y vais jamais
les invitation VIP
il vaut le coup Bioshock ? J´ai pas envie qu´il finisse au fond du tiroir au bout de 15h
Je sais pas si j´ai des invits VIP ou pas j´ai vu micromania vous invite à... j´ai fait suppr
des invitations payantes j´ai eu l´année dernière
Les VIP je l´ai ai l´année passée, mais me taper 800 bornes pour voir des kikoolol doublé de kevins et de fanboy
Sweed Ouais trop 18 Heures que j´y joue , pas fini et j´suis en normal , il est plus beau sur 360 que sur PC
Bon bah, si un mec qui n´etait pas du tout tenté par Bioshock me dis ça
C´est que ça devrait l´faire
vais recevoir mon halo Triple pack bientot Maintenant faut voir si je vais aimer ou pas.
Up anti-flood
j´en peux plus
anti-flood