En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:53
Je suis client gold aussi, mais de façon Bioshock j´ai pas aimer alors m´en fous De toute façon moi j´ai gagner Pinata et GOW
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 17:03:21
Moi 2 volants Médite
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 17:04:29
6 mois de live, 2 Gow, 2 pad, 1 casque sans fil, 2 cable compo, une nouveau système de refroidissement
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 17:04:51
Que dis-je 2GOW nan 3
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 17:06:39
3 Mois de live , 1 GoW , 1 Pad , 2 Volants , 1 VGA , 1 RGB , 1 Compa , 2 Transfo Volants , le nouveau système de refroidissement et , attention ET une jolie carte avec 1000 MS Points
Hoffsouin
Niveau 6
31 août 2007 à 17:09:37
"...Et je n´ai pu que dire... salutations chers frères, que le soleil est éblouissant, n´est-ce pas ?"
Marsupilamsouin
Niveau 5
31 août 2007 à 17:15:20
hoffa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:18:45
C´est quoi ce pséudo fusion-action ?
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 17:20:06
Coucou mon hoofa
Qui se cache sous ce "marsupilamsouin" ?
hoffa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:21:51
Je pense qu´un Marsupilami nommé Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 17:23:02
C´est toi Hoffa
hoffa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:25:54
A vrai dire, non
Je ne suis pas un singé échapé de la jungle
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 17:27:21
T´es revenu du japon ?
hoffa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:30:18
Si je dis qu´ici il est 17:31, tu dis quoi ?
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 17:30:57
T´es revenu
Bon moi j´vais sur ma bobox (invité ce soir, je joue maintenant)
alexisGUS
Niveau 9
31 août 2007 à 17:34:03
Bon moi j´vais sur ma bobox (invité ce soir, je joue maintenant) =>geek un jour , geek toujours
grid0o
Niveau 10
31 août 2007 à 17:34:34
News du jour : Face2locust part de JV.com et plus précisement du forum Xbox 360 a cause de sa récente dégradation due a sa pollution émise par les gamins qui ne sont pas au centre aéré
alexisGUS
Niveau 9
31 août 2007 à 17:36:11
En meme temps je le comprends... hier je suis tombé sur un le spoile de la fin de bishock (le connard se créé un pseudo de 0jour et previens pas le spoile)... j´avais les nerfs...
grid0o
Niveau 10
31 août 2007 à 17:36:58
ah ouais mais au moins tu fais des économies grace a lui