En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Fossil3
Niveau 18
01 septembre 2007 à 16:33:17
anti-flood
Fossil3
Niveau 18
01 septembre 2007 à 16:37:19
anti-flood
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:50:47
FoSsile Merci pour ta participation à l´anti flood , même si cette dernière est restée veine face à la motivation de say payday ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:00:55
J´ai tester le vieux home ciné sur il faut sauver le soldat ryan J´ai hate d´avoie le mien
Marsupilamsouin
Niveau 5
01 septembre 2007 à 19:01:44
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:06:24
t´es qui en fait ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grid00
Niveau 2
01 septembre 2007 à 19:09:35
C´est moi
hoffa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:16:36
Ah ok Gamerdav
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:16:44
imposteur! je suis le vrai
_Amsouin
Niveau 11
01 septembre 2007 à 19:51:49
J´ai failli acheter Bioschok
zokho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:52:43
Pourquoi tu ne l´as pas acheté ?
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:03:28
AMSOUINNN , chattt
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:32:00
j´ai acheté N3
et il n´est pas rayé
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:42:07
t´as même pas commencé LP j´suis sur ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:45:19
bien vu
mais il est dans la pile des 5 jeux au dessus de la console (avec N3, GOW, FM2 et Dirt), j´y jouerais donc bien un jour
alexisGUS
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:51:50
Je suis en train de travaillé pour le finir en extreme
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 20:52:05
on reconnait les riches
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:53:18
je suis pas riche, je n´ai que 17 jeux
Flapart
Niveau 13
01 septembre 2007 à 20:55:06
j´en ai que 6
Prete moi en
alexisGUS
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:55:16
Sachant qu´a la fin de l´année tu en auras surement 20 :p