Et pour info, tu peux pas regarder ta tv en même temps que tu joues
Mais je viens de comprendre ton histoire de conflit (enfin ) donc oui, multi peritel
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:06:43
Cuicui Je veux brancher en peritel pas en compo; en compo je sais pas si le dvd fera switch vu qu´il seront pas branché de la même manière, enfin je sais pas ji connais rien la dedans
Et sois poli si t´es pas joli
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:09:15
Mais le conflit me le fait aussi en multi péritel, vu que le rgb se branche comme mon terminal. Pour le DVD c´est bon, mais la comme j´ai dit en haut, je sais pas si ça fera switch comme sur mon idée initial. Après pour la télé si on peux je le faisait tout le temps, dès qui avait une petit pause télé
Mais, bon la si c´est en compo plus de conflit avec la 360 et le DVD reste à voir si ça fait swtich, par contre je crois que ça fera encore conflit avec la télé, c´est chiant de débrancher et rebranché le terminal à chaque fois
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:10:51
Commande ton Home Cinema, et dés que tu l´as, fait des photos si tu n´y arrive pas. Car là, sans avoir tout en main, on va pas se comprendre
C´est super simple, même cuicui y arrive
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:15:12
Si cuicui y arrive je devrai y arriver Je le commande lundi une fois que je touchré ma paye 80€ c´est bien 225W en plus c´est suffisant j´aurai aimer 100W et que le lecteur lis les DIVX mais on peut pas tout avoir Je le resèrve comme ça personne me le prendra mon précieux
Bhé au j´aurai juste le terminal sans le home . LE DVD branché en compo. Console en RGB sur le DVD, le tout relier sur la télé.
Il est tps pour moi de bosser (´faut bien la payer la 360...) !
A plus.
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:20:13
Ta 360 est aussi rélié directement au Home (par le cable optique)
Sinon c´est bon
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:20:20
104€ avec frais de port ça reste raisonable mais 25€ de frais de port première fois que je vois ça
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:21:17
Amsouin Donc me faut une cable RGB qui fait optique et une cable optique, le RGB moyen de l´avoir gratos par le sav, et le cable optique ça va dans les combiens
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:23:28
Sur le lien que je t´ai donné, il est à 20€
Tu peux en trouver à la fnac directement.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:26:08
Si le SAV veut pas pour le cable, le tout me revendré dans les 150€ environ. Ji vais doit me laver, m´habillier et aller chez la coiffeuse
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:27:42
Moi j´vais à la poste
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 15:40:13
Chaud quand même , autant s´équiper HD avant de privilégier le Son
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 15:41:43
Avoir du son c´est bien mais avec une image de merde décidement , j´dois pas être comme tout l´monde
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:54:42
J´ai une bonne image, mais je préfère une bonne ambiance sonore que des graph. Payer 600€ l´écran pour avoir des textures en plus mouais pas pour moi.
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 16:04:37
Retour de la poste aprés 30mn
Durée habituelle, 10mn
Glandage pendant 20mn à scoregame
Excuse pour le retard : J´ai fait la queue, il y avait plein de monde
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 16:07:48
Amsouin
Homme Moué mais bon , la 360 en SD vaut pas la HD et un kit 5.1 a 50€ + Ecran HD + VGA a 200€ sa vaut tout l´or du monde
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 16:28:53
Nan, montrer à son fils qu´on est son plus grand fan ça n´a pas de prix