CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:05:40

Celui là, pour le RGB :

http://img337.imageshack.us/img337/1033/1035059pinizc5.jpg

Celui là pour le composite du dvd :

http://img255.imageshack.us/img255/1259/1035057pqz4.jpg

Et pour info, tu peux pas regarder ta tv en même temps que tu joues :noel:

Mais je viens de comprendre ton histoire de conflit (enfin :hap: ) donc oui, multi peritel

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:06:43

Cuicui :d) Je veux brancher en peritel pas en compo; en compo je sais pas si le dvd fera switch vu qu´il seront pas branché de la même manière, enfin je sais pas ji connais rien la dedans :nah:

Et sois poli si t´es pas joli :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:09:15

Mais le conflit me le fait aussi en multi péritel, vu que le rgb se branche comme mon terminal.
Pour le DVD c´est bon, mais la comme j´ai dit en haut, je sais pas si ça fera switch comme sur mon idée initial.
Après pour la télé si on peux :oui: je le faisait tout le temps, dès qui avait une petit pause :d) télé :noel:

Mais, bon la si c´est en compo plus de conflit avec la 360 et le DVD reste à voir si ça fait swtich, par contre je crois que ça fera encore conflit avec la télé, c´est chiant de débrancher et rebranché le terminal à chaque fois :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:10:51

Commande ton Home Cinema, et dés que tu l´as, fait des photos si tu n´y arrive pas.
Car là, sans avoir tout en main, on va pas se comprendre :noel:

C´est super simple, même cuicui y arrive :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:15:12

Si cuicui y arrive je devrai y arriver :snif2:
Je le commande lundi une fois que je touchré ma paye :hap:
80€ c´est bien 225W en plus c´est suffisant j´aurai aimer 100W et que le lecteur lis les DIVX mais on peut pas tout avoir :snif:
Je le resèrve comme ça personne me le prendra mon précieux :diable:

Bhé au j´aurai juste le terminal sans le home .
LE DVD branché en compo.
Console en RGB sur le DVD, le tout relier sur la télé.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:15:34

N´oulbie pas d´acheter ça :

http://www.fl-games.com/fr/voir_article.php3?UID=20070831151445jaD95jUgmtBYmBa

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:18:40

Produit indisponible ça me mets :(

http://img209.imageshack.us/img209/7179/sanstitrebs1.jpg

C´est comme ça si j´ai bien tout compris :)

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 30
31 août 2007 à 15:18:48

Il est tps pour moi de bosser (´faut bien la payer la 360...) !

A plus.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:20:13

Ta 360 est aussi rélié directement au Home (par le cable optique)

Sinon c´est bon

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:20:20

104€ avec frais de port ça reste raisonable mais 25€ de frais de port :ouch: première fois que je vois ça :lol:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:21:17

Amsouin :d) :ok: Donc me faut une cable RGB qui fait optique et une cable optique, le RGB moyen de l´avoir gratos par le sav, et le cable optique ça va dans les combiens :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:23:28

Sur le lien que je t´ai donné, il est à 20€

Tu peux en trouver à la fnac directement.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:26:08

:ok: Si le SAV veut pas pour le cable, le tout me revendré dans les 150€ environ.
Ji vais :bye: doit me laver, m´habillier et aller chez la coiffeuse :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:27:42

:bye:

Moi j´vais à la poste :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 15:40:13

Chaud quand même , autant s´équiper HD avant de privilégier le Son :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 15:41:43

Avoir du son c´est bien mais avec une image de merde :( décidement , j´dois pas être comme tout l´monde :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:54:42

J´ai une bonne image, mais je préfère une bonne ambiance sonore que des graph.
Payer 600€ l´écran pour avoir des textures en plus mouais pas pour moi.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 16:04:37

Retour de la poste aprés 30mn

Durée habituelle, 10mn

Glandage pendant 20mn à scoregame

Excuse pour le retard : J´ai fait la queue, il y avait plein de monde :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 16:07:48

:rire: Amsouin

Homme :d) Moué mais bon , la 360 en SD vaut pas la HD :noel: et un kit 5.1 a 50€ + Ecran HD + VGA a 200€ sa vaut tout l´or du monde :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 16:28:53

Nan, montrer à son fils qu´on est son plus grand fan ça n´a pas de prix :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment