CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:21:19

....
Bill Gates ? :-d

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:22:00

pourquoi lui ? :(

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:22:24

Bah pourquoi la Francaise et Euromillion alors !! !?? :fou:

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:22:54

Parce que.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 11:22:59

Les coups de "ia" désactivé c´est les trucs laché n´importe où pour se rassurer, si il n´y avait aucune ia les gardes ne tenterai pas d´esquiver les tirs, les grenades, ect. Ils resteraient sur place :hum:

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:23:56

F.E.A.R !!!

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:25:09

:hum:
Pas Désactivée non plus,mais mais une IA de merde quoi !
Pour montrer vraiment le Gamplay,ce qui etait le but dans la video ! :oui:

Bon,après ca se voit tu détestes MGS,chacun ces gouts ca ce vois a ton ecriture :gni: :o))

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 11:26:18

J´ai pas dit que je détestait, je faisait juste remarquer deux erreurs flagrante.

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 11:27:38

j´ai pas vu la vidéo mais si les gardes bougeaient c´est forcément qu´il y avait une IA ou alors c´était du précalculé et là c´est encore pire :hum:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:27:43

Ouais,un DIRAIT plutot que t´as une dent contre lui quoi...
Parce que c´est pas la premiere fois qu´on en parle :ok:

Mais bon... :-p

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
24 août 2007 à 11:28:06

je pense aussi que l IA a été désactivé pour la présentation parce que c est vrai que si le mec dit qu
il va braquer le gars puis qu il se fait réperé il s sent con :lol:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 11:28:56

Même pas vu , il lui prends la bite :ouch: :ouch:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:00

On*

Omega :d) Le but était de montrer le Gameplay...je pense qu´ils ont MODIFIéS l´IA,mais bon,pas la rendre inactive non plus,les "bases" quoi,parce que quand il courent tous les PMC´s vers Snake alors qu´il y a deja 3 cadavre sa vaut du MGS2 et ils f´raient pas cette erreur (Konami)

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:07

Je comprend toujours pas le principe de "IA desactivée" si les ennemis esquivent encore des trucs ? :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:14

Chaud les gars , 3 jours ou on m´appel le matin et ou on me raccroche , genre les gars qui repèrent pour un cambrio :peur: le premier a vouloir entrer , jle dézingue :noel: on est équipay chez moi :rire:

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:31:26

:peur:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:32:57

Pas Désacitvée,mais mise au plus bas niveau si vous voulez,parce que si il se fait reperer c´est pas cool pour montrer le Gameplay,rester cacher etc ...
De plus je suis sur que l´IA a été MODIFIEE ou "mise au bas"...
Cette IA est digne de Sons Of Liberty...

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:33:35

pas de F.E.A.R en tout cas :fier:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:33:47

Piaf :d) Reponds pas et tu verras ! :noel:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 11:34:20

Si ils ont installé une fonction de camouflage en statue c´est pour qu´elle soit utilisé, donc elle marchera d´office. (et aussi pour faire bander les pro sony devant un systeme de camouflage super next gen, et en ajoutant un "seul le CELL peut faire cet effet!")

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment