En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:21:19
.... Bill Gates ?
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:22:00
pourquoi lui ?
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:22:24
Bah pourquoi la Francaise et Euromillion alors !! !??
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:22:54
Parce que.
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 11:22:59
Les coups de "ia" désactivé c´est les trucs laché n´importe où pour se rassurer, si il n´y avait aucune ia les gardes ne tenterai pas d´esquiver les tirs, les grenades, ect. Ils resteraient sur place
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:23:56
F.E.A.R !!!
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:25:09
Pas Désactivée non plus,mais mais une IA de merde quoi ! Pour montrer vraiment le Gamplay,ce qui etait le but dans la video !
Bon,après ca se voit tu détestes MGS,chacun ces gouts ca ce vois a ton ecriture
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 11:26:18
J´ai pas dit que je détestait, je faisait juste remarquer deux erreurs flagrante.
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 11:27:38
j´ai pas vu la vidéo mais si les gardes bougeaient c´est forcément qu´il y avait une IA ou alors c´était du précalculé et là c´est encore pire
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:27:43
Ouais,un DIRAIT plutot que t´as une dent contre lui quoi... Parce que c´est pas la premiere fois qu´on en parle
Mais bon...
Phoenix--Wright
Niveau 10
24 août 2007 à 11:28:06
je pense aussi que l IA a été désactivé pour la présentation parce que c est vrai que si le mec dit qu il va braquer le gars puis qu il se fait réperé il s sent con
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 11:28:56
Même pas vu , il lui prends la bite
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:00
On*
Omega Le but était de montrer le Gameplay...je pense qu´ils ont MODIFIéS l´IA,mais bon,pas la rendre inactive non plus,les "bases" quoi,parce que quand il courent tous les PMC´s vers Snake alors qu´il y a deja 3 cadavre sa vaut du MGS2 et ils f´raient pas cette erreur (Konami)
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:07
Je comprend toujours pas le principe de "IA desactivée" si les ennemis esquivent encore des trucs ?
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 11:30:14
Chaud les gars , 3 jours ou on m´appel le matin et ou on me raccroche , genre les gars qui repèrent pour un cambrio le premier a vouloir entrer , jle dézingue on est équipay chez moi
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:31:26
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:32:57
Pas Désacitvée,mais mise au plus bas niveau si vous voulez,parce que si il se fait reperer c´est pas cool pour montrer le Gameplay,rester cacher etc ... De plus je suis sur que l´IA a été MODIFIEE ou "mise au bas"... Cette IA est digne de Sons Of Liberty...
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:33:35
pas de F.E.A.R en tout cas
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:33:47
Piaf Reponds pas et tu verras !
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 11:34:20
Si ils ont installé une fonction de camouflage en statue c´est pour qu´elle soit utilisé, donc elle marchera d´office. (et aussi pour faire bander les pro sony devant un systeme de camouflage super next gen, et en ajoutant un "seul le CELL peut faire cet effet!")