faudrais que je vois si ça se vend en Belgique, quand j´y retournerai
Moi je suis trés grand hain?
T´es surtout incoonu
Edge est un nain connu
OMG 310 mess en 2 jours
Y en a qui n´ont pas de vie social ce tout.
Joshua_Calvert : Moyenne de 35 messages par jours
Omega59 : Moyenne de 50 messages par jours
OMEGA
La difference et que moi je passe pas ma vie sur ce forum
mon Croustibat
Joshua Surement plus que toi en tout cas
C´est juste que de ton train, tu ne peux pas poster
moi je travaille sur ce forum
Maintenent j´ai une vie, je joue sur pc
Ohhhh , Josh , parle moi de ta vie
J´sens que demain il va pleuvoir
J´vais pas pouvoir aller rouler
Demais j´aurais ma nouvelle copine: Ma X1950 Xtx
Moi il va faire trop beau , c´est la fête de ma ville demain les cavalcades de roubaix
j´ai rajouté un message dans mon profil ça va en faire rager quelques un
One Piece sur Mangas
On dit pas ´un oasis´ ?
Josh Le mois prochain , 8800 GTX