CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 11:57:18

J´viens de voir qu´il y avait le Doctor Octopus comme boss dans MGS4 :noel:

Super original tout ça :o))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 11:57:25

Amsouin :d) Si qq´un entre chez moi , j´suis en légitime défense ? j´peux lui tirer une bastoss ? pcq sa fait 3 jours ou j´reçois des appels suspect genre si j´réponds sa raccroche , repérage pour braco ? j´sais pas quoi faire :doute:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:00:21

T´es pas censé avoir une arme chez toi :noel:

Tu peux l´assomer, c´est tout.

Alors, le SAV pour le volant, ca a donné quoi ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 12:00:36

Piafmsouin
Posté le 24 août 2007 à 11:57:25
Amsouin Si qq´un entre chez moi , j´suis en légitime défense ? j´peux lui tirer une bastoss ? pcq sa fait 3 jours ou j´reçois des appels suspect genre si j´réponds sa raccroche , repérage pour braco ? j´sais pas quoi faire

:d) :non: si tu le blesse ou tue, tu sera poursuivi :ok:
c´est ça la France :fete: :honte: :honte:

Tu as l´affichage du numéro ?
sinon tu préviens les flics que quelqu´un te harcèle

Moi ça me l´a fait le 14 août, je décroché, des mioches rigolais 1 sec et raccroché :hum:
ils ont fait ça 2 fois et ils ont arrêté quand j´ai laissé le répondeur

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:00:40

Amsouin,John,Omega :d) :-((

:o))
Amsouin :d) c´est plus compliqué que sa en fait,c´est pas un simple boss :oui:

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
24 août 2007 à 12:00:47

:hello:

piaf tu devient parano??

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:02:39

:salut: Cust´

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:04:05

sOLIDUSbEN :d) Ouai mais il ressemble étrangement au Doctor Octopus :noel: (c´était pas le boss final de MGS2 ?)

Piaf :d) Je porterais plainte, il est arrivé la même chose à mon oncle, et il a porté plainte, il s´est avéré que les types était des cambrioleurs multi récidivistes :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:04:39

Abusé :( même pas une tite bastoss dans l´steak ? a l´ancienne :hap: Mais si j´appelle la police ils vont m´prendre pr un ouf de les appeller pour sa :noel: et oui j´ai l´affichage du numéro mais c´est maskay , même avec le 3131 :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:06:43

Ah ok mais moi j´ai pas reçu de menace , juste des coups de téléphone suspects :( genre décroche , 5 secondes , sa raccroche :hap: j´ai envie qu´il vienne moi , j´veux d´la castagne :bave: chez moi j´ai :d) Tonfa , Matraque telesco , Gaz CS , Pince ( :noel: menotte quoi ) et l´arme de service de mon papounet :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 12:06:54

Porte plainte quand même

Ils ont appelé combien de fois aujourd´hui ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:07:00

Piaf :d) Hier j´ai eu un type qui est EGPX à bouffer chez moi. Il m´a dit qu´en école, être classé dans les premier c´est super simple, car 80% des éléves sortent tard le soir, révisent trés peu et donc sont moins bon. :-)

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:07:02

Amsouin :d) Doctor Octopus :d) Spider Man ! :o))

Celui a la fin c´est SolidUS Snake,qui avait effectivement deux bras tentaculaires derriere ! :oui:
Mais la,si tu as vu la video,et bah,bon je te donne mon topic si sa t´interesse de savoir :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-385926-1-0-1-0-0.htm

Voilà t´as des explications

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 12:07:26

P 38 ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 12:08:26

_Amsouin
Posté le 24 août 2007 à 12:07:00
Piaf Hier j´ai eu un type qui est EGPX à bouffer chez moi. Il m´a dit qu´en école, être classé dans les premier c´est super simple, car 80% des éléves sortent tard le soir, révisent trés peu et donc sont moins bon.

:d) à la base c´est pas des lumières non plus :oui: :sournois: :rire:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:29

:rire:

Walter P 38 !! ?? :malade:

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:58

ouais c´est le gun du daron :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:10:06

1 Fois aujourd´hui , mais c´est à heure fixe , le matin vers 11 h 15/30 , sa appel et tjrs la même rengaine , le soir aussi vers 19h , si ce soir sa refet pareil , j´appel mes coupings les pouliciers :noel:

Eleven :d) S&W model 64 en 38 special :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 12:11:25

bon j´y vait moi pas envie de me prendre une balle... :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:11:56

Je suis une lumière :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment