En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 11:57:18
J´viens de voir qu´il y avait le Doctor Octopus comme boss dans MGS4
Super original tout ça
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 11:57:25
Amsouin Si qq´un entre chez moi , j´suis en légitime défense ? j´peux lui tirer une bastoss ? pcq sa fait 3 jours ou j´reçois des appels suspect genre si j´réponds sa raccroche , repérage pour braco ? j´sais pas quoi faire
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:00:21
T´es pas censé avoir une arme chez toi
Tu peux l´assomer, c´est tout.
Alors, le SAV pour le volant, ca a donné quoi ?
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 12:00:36
Piafmsouin Posté le 24 août 2007 à 11:57:25 Amsouin Si qq´un entre chez moi , j´suis en légitime défense ? j´peux lui tirer une bastoss ? pcq sa fait 3 jours ou j´reçois des appels suspect genre si j´réponds sa raccroche , repérage pour braco ? j´sais pas quoi faire
si tu le blesse ou tue, tu sera poursuivi c´est ça la France
Tu as l´affichage du numéro ? sinon tu préviens les flics que quelqu´un te harcèle
Moi ça me l´a fait le 14 août, je décroché, des mioches rigolais 1 sec et raccroché ils ont fait ça 2 fois et ils ont arrêté quand j´ai laissé le répondeur
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:00:40
Amsouin,John,Omega
Amsouin c´est plus compliqué que sa en fait,c´est pas un simple boss
CUSTOMS
Niveau 6
24 août 2007 à 12:00:47
piaf tu devient parano??
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:02:39
Cust´
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:04:05
sOLIDUSbEN Ouai mais il ressemble étrangement au Doctor Octopus (c´était pas le boss final de MGS2 ?)
Piaf Je porterais plainte, il est arrivé la même chose à mon oncle, et il a porté plainte, il s´est avéré que les types était des cambrioleurs multi récidivistes
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:04:39
Abusé même pas une tite bastoss dans l´steak ? a l´ancienne Mais si j´appelle la police ils vont m´prendre pr un ouf de les appeller pour sa et oui j´ai l´affichage du numéro mais c´est maskay , même avec le 3131
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:06:43
Ah ok mais moi j´ai pas reçu de menace , juste des coups de téléphone suspects genre décroche , 5 secondes , sa raccroche j´ai envie qu´il vienne moi , j´veux d´la castagne chez moi j´ai Tonfa , Matraque telesco , Gaz CS , Pince ( menotte quoi ) et l´arme de service de mon papounet
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 12:06:54
Porte plainte quand même
Ils ont appelé combien de fois aujourd´hui ?
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:07:00
Piaf Hier j´ai eu un type qui est EGPX à bouffer chez moi. Il m´a dit qu´en école, être classé dans les premier c´est super simple, car 80% des éléves sortent tard le soir, révisent trés peu et donc sont moins bon.
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:07:02
Amsouin Doctor Octopus Spider Man !
Celui a la fin c´est SolidUS Snake,qui avait effectivement deux bras tentaculaires derriere ! Mais la,si tu as vu la video,et bah,bon je te donne mon topic si sa t´interesse de savoir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-385926-1-0-1-0-0.htm
Voilà t´as des explications
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 12:07:26
P 38 ?
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 12:08:26
_Amsouin Posté le 24 août 2007 à 12:07:00 Piaf Hier j´ai eu un type qui est EGPX à bouffer chez moi. Il m´a dit qu´en école, être classé dans les premier c´est super simple, car 80% des éléves sortent tard le soir, révisent trés peu et donc sont moins bon.
à la base c´est pas des lumières non plus
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:29
Walter P 38 !! ??
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:58
ouais c´est le gun du daron
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:10:06
1 Fois aujourd´hui , mais c´est à heure fixe , le matin vers 11 h 15/30 , sa appel et tjrs la même rengaine , le soir aussi vers 19h , si ce soir sa refet pareil , j´appel mes coupings les pouliciers
Eleven S&W model 64 en 38 special
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 12:11:25
bon j´y vait moi pas envie de me prendre une balle...