_Amsouin
Posté le 24 août 2007 à 12:39:47
RedHot Je suis pas contre le matiage, mais le mien se passera à la mairie, c´est tout. Seulement pour les avantages du mariage, et pour qu´elle porte mon nom (que le gosse se demande pas pourquoi il s´apelle pas comme sa mere)
Le repas se fera au MacDo
tu m´inviteras
je n´ai aps envie de rater un tel festin 