CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:08:55

Toujours partant :oui:

8eme étage, 3 fois l´allé retour dans les escalier en courant par jours, c´est transpirant :noel:

Ya une gentil travailleur lacostien qui à marqué en bas, letre pour lettre : "Ne pa fermés" :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:11:56

Lacoste :coeur:
sauf les survets , les casquettes, les bananes et tout ce que portes les DaffyDuck :oui:

y´a plus de verre canettes dans tout les McDo de la région orléanaise :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:18:12
  • ouvre le paquet de Brownie aux noisettes Brossard* :bave:
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:20:50

Tu bouffes tout le temps toi !! !! :noel:

Enfoiwé, tu me donnes faim :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:22:24

:oui: je bouffe beaucoup et je ne prend pas un gramme :content: :hap:

Faut que je fasse attention car avec l´age ça ne va plus être la meme chose :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:23:04

sinon tu veux un bout de brownie ? :noel:
je t´en met une part pour ce soir

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:23:42

Tu as bien de la chance, moi même en mangeant normalement je me suis mis à grossir un peu, donc depuis un moment, je ne mange que de petis plats :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:24:47

c´est toujours mieux que des petits pots :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:25:30

Petits pots :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:27:22

Bledina blanquette à l´ancienne
http://www.telemarket.fr/.fr/dynv6/produit/480860.shtml
:bave: :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:28:28

mais le meilleur reste les pate à l´italienne
http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/90840.shtml
:coeur: :bave:
je me leverai la nuit pour en manger :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:28:51

Quel chance ils ont ces bébés :coeur:

J´vais demander à ReddHott si il ne veut pas m´adopter en tant que bébé :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:30:22

moi je ne veux être nourri qu´au sein :bave: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:31:01

un beau bébé barbu :noel:
il va accepter à coup sur :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 16:32:49

Amsouin bon je pense que pour le 720p et 60 Hz et c´est bon...
Faut que je regle encore la luminosité et le contraste :S
Quand j´ai regardé la video de RE5, il y´avait quand meme quelques scintillements, et la luminosité beaucoup trop elevé je trouvais :S

Je verrais ça ce soir quand j´en parlerais a un gars..en direct, du live :noel:

En tout cas, merci :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:34:25

Sweed :d) Je crois que sur ta TV, dans les réglage, tu peu activer le mode "jeu" qui est nikel selon certains au niveau des réglages.

304 messages en 2 jours :hap:

Faudrais que je me calme

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:36:01

_Amsouin Posté le 24 août 2007 à 16:34:25 Sweed Je crois que sur ta TV, dans les réglage, tu peu activer le mode "jeu" qui est nikel selon certains au niveau des réglages.

304 messages en 2 jours

:d) tu veux me battre ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:36:42

Toi t´es hallucinant, c´est pas pareil :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:37:51

:gni:

bon j´ai refait une réserve de Hoegaarden :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 16:38:30

What´s the fuck ?

Trop cher les frais de port pour commander du Tang, dommage :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment