Amsouin bon je pense que pour le 720p et 60 Hz et c´est bon...
Faut que je regle encore la luminosité et le contraste :S
Quand j´ai regardé la video de RE5, il y´avait quand meme quelques scintillements, et la luminosité beaucoup trop elevé je trouvais :S
Je verrais ça ce soir quand j´en parlerais a un gars..en direct, du live
En tout cas, merci 