Nan !
Je dit juste,que,ce qui m´interesse c´est le Home et MGS 4,c´est tout,et puis nan j´acheterais pas la PS3,mais mon pere a subit un cambriolage....
Il veut s´acheter un ecran HD (remboursement et tout) et j´essaye de lui faire acheter la PS3,mais bon,je pousse pas non plus,je me plais avec ma 360 HS tout le temps ! 