CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 11:35:07

moi ce que je préfère c´est les meufs avec l´ia désactivée...

[en mode pelotage intense] :-p

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:36:43

John :d)D´accord pour que le camouflage Statue,mais il est pas obligé de fonctionner,après peut etre qu´ils vont modifier le truc,je sais pas,en tout cas moi je pleure tout les jours parce que je sais qu´il sortiras sur cette Console que je ne peux me payer,et qui ne m´interesse que pour le Home et MGS,c´est tout...

:snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 11:36:50

:ok: je suis d´accord qu´ils ont pu baissé le niveau de l´IA mais la désastivé c´est de la foutaise ou alors comme je le dis, c´était du préprogrammé et les gardes feraient cycliquement les mêmes actions.

Mais même pour montrer le Gameplay, je ne vois pas pourquoi baisser l´IA sauf si celui qui faisait la démonstration était un gros manchot :oui:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:37:18

RedHot :d) Ca a pas toujours l´IA desactivée les meufs ? :uestion: :rire:
:o))

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:37:33
John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 11:38:26

Acheter une ps3 en partie pour home ?? ...

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:40:18

Nan !
Je dit juste,que,ce qui m´interesse c´est le Home et MGS 4,c´est tout,et puis nan j´acheterais pas la PS3,mais mon pere a subit un cambriolage....
Il veut s´acheter un ecran HD (remboursement et tout) et j´essaye de lui faire acheter la PS3,mais bon,je pousse pas non plus,je me plais avec ma 360 HS tout le temps ! :oui:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:41:27

Omega :d) Bah peut etre pour pas y passer des heures a montrer le gameplay !
Mais bon,on ne sait pas trop encore...

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:42:24

ici ça parle de mgs 4 alors que sur le topic blabla du forum ps3 ça parle d´Halo 3 :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 11:43:01

Montrer le Gameplay avec des gardes Playmobiles :honte:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:45:42

Omega :d) Bah si il y avait eu une IA poussée,donc digne de cette Next Gen,je pense que tout ce qu´on aura vu aurais été limiter,mais bon,j´aurais bien aimé une bonne phase d´action en mode Alerte,ouo du style ! :)

Je reste persuadé que a sa sortie l´IA sera super bien ! :oui:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 11:46:43

SoLiDusBeN :d) ça dépend, en ce moment j´étudie la variable : alcool et méfiance... :-)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 11:47:11

:salut: les gens :-)

Ma copine a reçu sa prime pour l´emploi :fete:

J´espere recevoir la mienne rapidement :noel:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:48:09

:salut: Amsouin !

Cool,mais est ce que tu la meriterais ? :o))

Tu as été Banni ? :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 11:50:12

:oui: :snif:

Ils aiment pas l´humour porno chez jv.com :noel:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:50:54

:rire:

Ah nan,ils sont un peu coincés des fois,mais bon,on les pardonne ! :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 11:51:15

ta copine non plus... :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 11:51:43

moi j´ai ma feuille d´impôt où ils me disent qu´ils me doivent 649 euros mais j´ai pas de chèque et il ne me semble pas leur avoir donnée mes coordonnées bancaire pour un virement :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 11:53:15

Putain, moi non plus j´ai pas donné mes coordonées bancaires :snif2:

J´veux un chèque :noel:

890€ :noel:

:bave:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 11:54:36

:o))

Veinards !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment