C´est bien ce que je dis, ca coute trop cher, surtout que la plupart des femmes veuelent acheter la robe de marié (et non la louer)
Ca fait cher la robe pour une soirée
Non je suis contre ce gaspillage (c´est mon avis) d´argent pour seulement une journée.
J´prefere garder cet argent pour le logement, ou quelque chose de plus utile 