En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 15:06:11
GOW lanta
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:08:35
BIDE LANTA ce GOW Lanta
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:13:17
Jcomprends quedal a cet ecran LCD HD J´ai sauté le Plug & Play vu que ce cable de merde s´est debranché tout seul
Il me faut de l´aiiiiiiide
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:14:35
Appelle Frotte-Man à la rescousse
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:28
Taggle Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:22:10
Votre demande à bien été transmise....
Explique ton problème, et peu être on t´aidera
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:24:44
Le probleme c´est que je suis perdu...niveau branchements, niveau reglages de l´ecran et toute cette merdiasse. C´est que j´ai sauté accidentellement le plug & play : les premiers trucs de bases, mais je pense qu´on peut revenir dessus.
J´ai fait quelques photos niveaux branchements, mais franchement je sais pas du tout si c´est bon quoi attends je poste
Pour commencer, débranche moi ce cable jaune stp, il est inutile
Là c´est bon ma poule, tu as juste à mettre ta tv sur "composant" en appuyant sur le bouton "source", et c´est partis.
N´oublie pas de mettre le switch du cable sur la position "HD"
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:39:19
Et n´oublie pas de regler ensuite les parametres d´affichage de ta console
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 15:40:42
Il va s´manger la grosse claque graphique on va l´entendre gueuler sur la lune
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:42:19
La livraison fût rapide en tout cas
En plus, dés qu´il va être sur DIRT Il va pas en croire son oeil
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:47:22
Bon Amsouin, merci pour ces petites precisions...donc chu allé dans source, j´ai mis ´component´ (et oui c´est en anglais j´aimerais bien mettre en français)
donc j´ai mis ma console en HDMI etc...par contre l´affichage (dans la console) c´est 720p ? J´ai mis 720p mais par contre je sais pas cb y´a de Hz...Ils m´ont mis 50 Hz jcrois
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:48:45
et c´est quand que t´acceptes ma requete d´ami aussi merde
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:50:16
Quand j´allumerais ma console.
Alors d´abord, remet le switch du cable sur "SD", tu va dans les parametres d´affichage, et tu met 60hz
Tu éteint la console, tu remet sur HD, et là, tu met en 720p.
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:50:59
SVP je tremble comme une gazelle Deja quand l´ecran ne s´allumait pas j´ai eu la grosse frayeur en fait le cable qui alimente l´ecran ne s´accorde pas bien