CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 15:06:11

GOW lanta :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:08:35

BIDE LANTA ce GOW Lanta :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:13:17

Jcomprends quedal a cet ecran LCD HD :hum:
J´ai sauté le Plug & Play vu que ce cable de merde s´est debranché tout seul :hum:

Il me faut de l´aiiiiiiide

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:14:35

Appelle Frotte-Man à la rescousse :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:28

Taggle Amsouin :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:22:10

Votre demande à bien été transmise.... :noel:

Explique ton problème, et peu être on t´aidera

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:24:44

Le probleme c´est que je suis perdu...niveau branchements, niveau reglages de l´ecran et toute cette merdiasse. C´est que j´ai sauté accidentellement le plug & play : les premiers trucs de bases, mais je pense qu´on peut revenir dessus.

J´ai fait quelques photos niveaux branchements, mais franchement je sais pas du tout si c´est bon quoi :hum: attends je poste

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:26:32

Ah ok, tu as déjà reçu ton ecran :-)

C´est pas compliqué du tout

J´attend les photo :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:28:15

Faut que je les reduises toutes ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:32:15

http://www.enregistrersous.com/images/2/86346900320070824155700.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/8843859520070824155630.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/170166282520070824155626.html

bon voila :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:35:55

Pour commencer, débranche moi ce cable jaune stp, il est inutile

Là c´est bon ma poule, tu as juste à mettre ta tv sur "composant" en appuyant sur le bouton "source", et c´est partis.

N´oublie pas de mettre le switch du cable sur la position "HD"

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:39:19

Et n´oublie pas de regler ensuite les parametres d´affichage de ta console :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 15:40:42

Il va s´manger la grosse claque graphique :rire: on va l´entendre gueuler sur la lune :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:42:19

La livraison fût rapide en tout cas :-)

En plus, dés qu´il va être sur DIRT :bave:
Il va pas en croire son oeil :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:47:22

Bon Amsouin, merci pour ces petites precisions...donc chu allé dans source, j´ai mis ´component´ (et oui c´est en anglais :hum: j´aimerais bien mettre en français)

donc j´ai mis ma console en HDMI etc...par contre l´affichage (dans la console) c´est 720p ? J´ai mis 720p mais par contre je sais pas cb y´a de Hz...Ils m´ont mis 50 Hz jcrois :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:48:45

et c´est quand que t´acceptes ma requete d´ami aussi merde :noel:

:hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 15:50:16

Quand j´allumerais ma console.

Alors d´abord, remet le switch du cable sur "SD", tu va dans les parametres d´affichage, et tu met 60hz

Tu éteint la console, tu remet sur HD, et là, tu met en 720p.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:50:59

SVP je tremble comme une gazelle :peur: Deja quand l´ecran ne s´allumait pas j´ai eu la grosse frayeur :peur: en fait le cable qui alimente l´ecran ne s´accorde pas bien :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 août 2007 à 15:51:38

Ok jvais faire ça :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 16:06:24

toujours partant pour ce soir Amsou ? :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment