Piafmsouin
Posté le 24 août 2007 à 12:32:15
Le GPX m´a dit que c´était bien au moin d´appeller et que dans ma ville , valait mieux être parano que laxiste trop sympa n´empéche , il m´fait : ´ s´il est armé et que votre vie est en danger , n´hésitez pas , c´est lui ou vous , une bonne décharge ´ j´étais mdr
il a beau te dire ça mais en fait si tu le blesse ou tue, c´est toi qui aura les problèmes.
La justice est à ch*er dans notre pays.
Tu as juste le droit de te faire emme*der et surtout de fermer ta gueu£e.