CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 12:30:02

piaf tu craques, en plus je suis sur que tu es sur un listing de télémarketing, et que tu es juste appelé par le serveur que prénumérote des appels... :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:30:40

Depuis que mon papa il a mourru :-( l´arme de service de mon popo , ma maman l´a donné a ma grand mère vu qu´elle est tte seule :( ma mère a achtay un 38 spécial :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 12:31:45

tu regarde trop TF1...

en plus tu habite où ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:32:15

Le GPX m´a dit que c´était bien au moin d´appeller et que dans ma ville , valait mieux être parano que laxiste :noel: trop sympa n´empéche , il m´fait : ´ s´il est armé et que votre vie est en danger , n´hésitez pas , c´est lui ou vous , une bonne décharge :) ´ j´étais mdr :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:32:35

Ah, je savais pas que tu pouvais garder l´arme de service.

Tant mieu, surtout à Roubaix :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:34:00

Clair :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:35:51

J´ai faim :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 12:36:09

Amsouin
Posté le 24 août 2007 à 12:18:24
"Mariez vous"

T´es fou toi, si j´me marie, elle va vouloir faire un beau mariage, et ca coute des sous pour rien

Chere la fête

:d) pareil pour moi :malade:

Par contre un gosse, je ne suis pas contre mais ça aussi ça coute cher :-(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 12:36:21

de moi ? :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:37:08

Le gosse je le fait à 28ans, histoire de profiter encore de ma liberté :noel:

Omega, épouse moi :coeur:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
24 août 2007 à 12:37:08

:rire:

Un gosse sa coute cher,mais après sa peut rapporter...après faut voir les parents.. :rire:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 12:37:57

les gars, c´est bien le mariage :d) ma femme est à carrefour pendant que matte malcolm en mangeant de chips ! :fier:

il ne me manque plus qu´une box qui marche...

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 août 2007 à 12:38:47

Piafmsouin
Posté le 24 août 2007 à 12:32:15
Le GPX m´a dit que c´était bien au moin d´appeller et que dans ma ville , valait mieux être parano que laxiste trop sympa n´empéche , il m´fait : ´ s´il est armé et que votre vie est en danger , n´hésitez pas , c´est lui ou vous , une bonne décharge ´ j´étais mdr

:d) il a beau te dire ça mais en fait si tu le blesse ou tue, c´est toi qui aura les problèmes.
La justice est à ch*er dans notre pays.
Tu as juste le droit de te faire emme*der et surtout de fermer ta gueu£e.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 12:39:10

imagine alors ce que 2 gosses coûtent !! !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:39:47

RedHot :d) Je suis pas contre le matiage, mais le mien se passera à la mairie, c´est tout. Seulement pour les avantages du mariage, et pour qu´elle porte mon nom (que le gosse se demande pas pourquoi il s´apelle pas comme sa mere)
Le repas se fera au MacDo :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 12:41:06

et quel nom !! ! :-)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 12:41:41

un McBride Deluxe ! :-d

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 août 2007 à 12:43:13

Les invités seraient contents, ils repartiraient tous avec un verre canette :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 août 2007 à 12:44:04

:rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 août 2007 à 12:52:58

http://www.youtube.com/watch?v=azsUsnW2uV8 :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment