CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 11:46:34

Piafmsouin
Posté le 20 août 2007 à 11:44:19
On m´aurai menti les arabes ont pas inventé les chiffres Même pas foutu de compter ces bouns

:d) :oui: ils n´ont rien inventés, mais ils ont amélioré ce qui existait déjà.
Le 0 est arrivé en europe grâce à eux

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 11:50:21

"Le 0 est arrivé en europe grâce à eux"

Grâce à eux, certes, mais principalement pour eux :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 11:50:23

J´leur attribut l´invention des allocs moi :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 11:50:36

Amsouin :d) enlève donc le 59 quand tu me parles :ok:

pas grave , tu va devenir maçon et les caricatures qui vont avec : tu sera portuguais, rustre et pochtron :noel:

Bienvenu au club :coeur: :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 11:52:01

Si je bosse avec mon oncle, j´vais devoir me mettre à aimer le Pastis :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 11:52:58

le whisky a aussi une forte côte dans notre métier :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 11:53:51

Alcool :malade:

J´carbure à l´eau moi :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 août 2007 à 11:55:05

Help les bourrés, j´ai besoin d´un renseignement :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26R81BD-SAMSUNG-LE26R81B.htm

Je vais acheter cet ecran dans quelques minutes sur rue du commerce...
Quand je veux commander cet ecran sur rue du commerce, ils me mettent...en plus de l´ecran :

Assurance Casse 1 an..................29,90 €
Extension de Garantie +3 ans......119,95 €

Bien sur je peux les supprimer, mais est-ce que je dispose d´une autre garantie deja integrée ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 11:55:37

Rhooooo le ptite nature :hap:

mais ça se calme dans le BTP, heureusement d´ailleur. Tu pourras donc carburer à l´eau :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 11:56:40

BTP = Buveurs Trop Poilus ? :question: :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 11:58:22

Tu possède déjà une garantie de 2ans :oui:

J´ai découvert le Perrier Fluo - citro-vert Kiwi :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 11:59:07

sweed_return
Posté le 20 août 2007 à 11:55:05
Help les bourrés, j´ai besoin d´un renseignement :

http://www.lcd-compare.co[...]AMSUNG-LE26R81B.htm

Je vais acheter cet ecran dans quelques minutes sur rue du commerce...
Quand je veux commander cet ecran sur rue du commerce, ils me mettent...en plus de l´ecran :

Assurance Casse 1 an..................29,90 €
Extension de Garantie +3 ans......119,95 €

Bien sur je peux les supprimer, mais est-ce que je dispose d´une autre garantie deja integrée ?

:d) je peux pas accéder à rue du commerce au boulot.
Mais normalement l´écran est garantie 2 ans par Samsung. Vérifie donc sur le site.
Et si c´est bien le cas, prend aucune des 2.
Lextension de garantie ne me semble pas une bonne chose, car même si ton écran lache dans 2 ans
un 66 cm comme celui ci coutera pas plus de 400 euros et sera bien plus performants :ok:

Amscoincoin
Amscoincoin
Niveau 4
20 août 2007 à 12:00:45

Piafmsouin
Posté le 20 août 2007 à 11:56:40
BTP = Buveurs Trop Poilus ?

:d) :non2: mais
Bit*s Trop Poilus :oui: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 12:02:15

Amsouin_
Posté le 20 août 2007 à 11:58:22
Tu possède déjà une garantie de 2ans

J´ai découvert le Perrier Fluo - citro-vert Kiwi

:d) pas encore testé celui ci
j´ai fait le orange
sinon j´avais déja gouté tous les premiers parfums sorties

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 12:02:36

Branleurs Trop Payés :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 12:03:47

Piafmsouin Posté le 20 août 2007 à 12:02:36 Branleurs Trop Payés

----------------------------------------------

Ca correspondrais plutot au boulot de comptable, ou footballeur :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 12:14:13

:rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 août 2007 à 12:14:42

Bon bah voila...580 € dans la gueule :snif: y´a interet que la HD soit mieux que la catho :fou:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 12:15:27

Le mec pleure parce qu´il vient de commander une TV-HD :noel:

Soit heureu mon fils :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 août 2007 à 12:16:36

Tu crois que ça fait plaisir 580€ d´un coup...j´espere un bon retour

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment