En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:19:28
Je vais pas me prendre Foraz 2 tout compte fait, trop de jeux à finir sur les différentes consoles
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 10:21:03
Nonnnnnnn !! !!!! on fera des virées ensemble avec Cuicui et le Gros
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:21:26
Ouais , sur ta wee Moi forza 2 j´y touche presque plus , quand j´aurais fini DiRT je reprends FM
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 10:22:15
On va recevoir BD aujourdhui normalement...et motoGP 07 SUPEr
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:23:07
Killer 7, We Love Katamari, Baten Kaitos, Gears of War, Dead Rising
Trop de jeux à finir
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 10:24:45
Amsouin > terminer autant de jeu, c´est dur...
dark_caid
Niveau 10
20 août 2007 à 10:25:01
Vivement demain ! Trop présser de buter des chrosomes !
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:26:57
J´ai pas compris pk Bioshock est tellement aimé , un mec qui tombe sur une cité perdue , va ds un ascenseur vers l´inconnu et , il trouve une seringue , il se l´injecte , comme sa , sans savoir ce qu´il y a dedans
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 10:27:28
Dark_Caid profil
* Posté le 20 août 2007 à 10:25:01 avertir modérateur * Vivement demain ! Trop présser de buter des chrosomes !
----------
euhhhh? tu vas le DL? l´acheter? il sort que le 31 je crois
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:28:17
J´suis a coté de la frontière belge , il sort le 23 là
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:28:19
Piaf C´est seulement que le type c´est un abruti echappé d´un asile
dark_caid
Niveau 10
20 août 2007 à 10:29:27
Nan il sort le 24 je peu l´avoir demain au micromania à coté de chez moi ! Mais je pensse y´aller mercredi !
Piaf bah on en sait rien c´est peut etre un drogué ! Et la démo n´a rien à voir avec le jeux !
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 10:30:14
ah ok Caid
il sort le 24... y´en a c´est 24, d´autre c´est le 31!
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:31:33
Il est beau , mais c´est un FPS de plus certes spécial mais ... le finir en 12 heures sa fait cher le jeu pas de multi , rien c´est comme une femme , tu l´achète , t´en profite et tu la jette moi le lendemain de sa sortie , voir 2 jours après je vais sur le marché de l´occaz´ j´ai eut DiRT à 30€ un ptit bioshock @ 45
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:33:33
Même en occaz, je ne pense pas l´acheter ce Bioshock
Ca m´plait pas, je prefere un FPS comme Riddick ou Darkness
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:35:37
Amsouin FIOUUUU , ACE COMBAT VI
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:37:28
J´ai fait une Overdose sur la musique d´Ace Combat
HOMMETORCHECACA
Niveau 2
20 août 2007 à 10:44:24
La délocalisation en Tunisie de la comptabilité c´est n´importe quoi.
J´suis en train de corriger, et là je peux dire, c´est vraiment du "travail d´arabe"
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:47:04
MDR
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:48:16
Les mecs ne savent même pas faire des additions, ca m´hallucine