CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:19:28

Je vais pas me prendre Foraz 2 tout compte fait, trop de jeux à finir sur les différentes consoles :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 10:21:03

:snif2: Nonnnnnnn !! !!!!
on fera des virées ensemble avec Cuicui et le Gros :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:21:26

Ouais , sur ta wee :noel: Moi forza 2 j´y touche presque plus , quand j´aurais fini DiRT je reprends FM :bave:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 10:22:15

On va recevoir BD aujourdhui normalement...et motoGP 07
SUPEr :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:23:07

Killer 7, We Love Katamari, Baten Kaitos, Gears of War, Dead Rising

Trop de jeux à finir :snif2:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 10:24:45

Amsouin > terminer autant de jeu, c´est dur...

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
20 août 2007 à 10:25:01

Vivement demain ! Trop présser de buter des chrosomes !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:26:57

J´ai pas compris pk Bioshock est tellement aimé , un mec qui tombe sur une cité perdue , va ds un ascenseur vers l´inconnu et , il trouve une seringue , il se l´injecte , comme sa , sans savoir ce qu´il y a dedans :noel:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 10:27:28
  • Dark_Caid profil

* Posté le 20 août 2007 à 10:25:01 avertir modérateur
* Vivement demain ! Trop présser de buter des chrosomes !

----------

euhhhh? tu vas le DL? l´acheter? il sort que le 31 je crois

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:28:17

J´suis a coté de la frontière belge , il sort le 23 là :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:28:19

Piaf :d) C´est seulement que le type c´est un abruti echappé d´un asile :noel:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
20 août 2007 à 10:29:27

Nan il sort le 24 je peu l´avoir demain au micromania à coté de chez moi ! Mais je pensse y´aller mercredi !

Piaf bah on en sait rien c´est peut etre un drogué ! Et la démo n´a rien à voir avec le jeux !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 10:30:14

ah ok Caid :ok:

il sort le 24... y´en a c´est 24, d´autre c´est le 31! :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:31:33

Il est beau , mais c´est un FPS de plus :hap: certes spécial mais ... le finir en 12 heures :peur: sa fait cher le jeu :hap: pas de multi , rien :noel: c´est comme une femme , tu l´achète , t´en profite et tu la jette :noel: moi le lendemain de sa sortie , voir 2 jours après je vais sur le marché de l´occaz´ :noel: j´ai eut DiRT à 30€ :noel: un ptit bioshock @ 45 :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:33:33

Même en occaz, je ne pense pas l´acheter ce Bioshock :(

Ca m´plait pas, je prefere un FPS comme Riddick ou Darkness :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:35:37

Amsouin :d) FIOUUUU , ACE COMBAT VI :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:37:28

J´ai fait une Overdose sur la musique d´Ace Combat :noel:

HOMMETORCHECACA
HOMMETORCHECACA
Niveau 2
20 août 2007 à 10:44:24

La délocalisation en Tunisie de la comptabilité c´est n´importe quoi.

J´suis en train de corriger, et là je peux dire, c´est vraiment du "travail d´arabe" :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:47:04

:rire: MDR :rire:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:48:16

Les mecs ne savent même pas faire des additions, ca m´hallucine :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment