Amsouin
ton patron est au courant au moins de leurs erreurs ?
c´est bon voici ma dernnière acquisition
http://img300.imageshack.us/my.php?image=fe425403b15e433aa7820feqv0.jpghttp://img217.imageshack.us/my.php?image=219856bfbfc144d785ea2e4uc3.jpg
Tin c´est moche en fait Forza , je sors de DiRT là en même temps
J´suis en train de faire un récap de leur erreurs
J´en suis à la deuxieme page Word
C´est eux qui ont inventé les maths et ils font des erreurs de compta
Si ca se trouve, ils ont volés les maths
Amsouin ils ont pas Excell là bas ?
Faut leur dire que Open Office est gratuit dans ce cas
Pas compris l´histoire d´Excel
Amsouin bosse et ferme là
Eddy595 Fait moi un gros bisous
D´accord tout de suite et toi une petite sucette
PiafmsouinPosté le 20 août 2007 à 11:23:23C´est eux qui ont inventé les maths et ils font des erreurs de compta
tu fais erreurs ils n´ont pas inventé les mathsen plus on leur attribue le 0 mais il a été inventé par les babylonniens
_Amsouin_Posté le 20 août 2007 à 11:25:19Pas compris l´histoire d´Excel
avec Excell, c´est pas bien difficile de te tromper dans les addtition
c´est quoi ton boulot amsouin?
Encore faudrait il qu´ils savent se servir d´Excel
J´suis comptable Mais physiquement, je ne correspond pas a un comptable (un vrai comptable est petit, gros et chauve)
Amsouin est un futur ex-comptable
On m´aurai menti les arabes ont pas inventé les chiffres Même pas foutu de compter ces bouns
c´est parce que tu es jeune
C´est donc pour ça que tu veux te barrer, tu as peur de leur ressembler dans 5 ans
Omega59 Tu te trompes
Il y a un type de mon age, il est petit et gros (pas encore chauve), et il a une bonne tête de puceau (donc, de comptable)