En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 12:50:52
Tu restes au RMI.
_Amsouin_
Niveau 10
18 août 2007 à 12:52:35
J´suis pas au RMI
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 12:54:42
Au chomage, oû tu fais comme Kiriyama, tu décide de ton destin en tirant à pile ou face.
_Amsouin_
Niveau 10
18 août 2007 à 12:55:28
Sona En fait j´ai déjà le boulot de comptable, mais j´veux changer car je supporte plus
Omega59
Niveau 10
18 août 2007 à 12:56:01
c´est pas un métier facile maçon. C´est vraient une vocation. donc je te conseil de continuer la compta en attednant
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 12:56:29
Bah deviens maçon si ça te convient plus, mais ne regrette jamais ce que tu fais
_Amsouin_
Niveau 10
18 août 2007 à 12:57:19
J´veux devenir gagnant de l´Euro-Million
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 12:57:54
Omega à raison c´est vraiment pas un métier facile. Réfléchis bien. Moi je suis plutôt typé glandouille donc à ta place je resterai comptable... mais je ne suis pas à ta place
Zidane34
Niveau 11
18 août 2007 à 12:58:11
bonjour tout le monde
piafmsouin
Niveau 10
18 août 2007 à 12:59:17
Zizou
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 13:00:09
Salut !
Zidane34
Niveau 11
18 août 2007 à 13:00:46
comment aller vous ?
piafmsouin
Niveau 10
18 août 2007 à 13:01:48
Bien & toi ?
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 13:02:12
ui
_Amsouin_
Niveau 10
18 août 2007 à 13:02:18
cavabienettoi?
AnimalFox
Niveau 10
18 août 2007 à 13:06:15
Sors du forum et trouve un traivail allé !! !
Omega59
Niveau 10
18 août 2007 à 13:12:20
j´ai mis une de mes Enzo en ventes : 500000 ou 1,5 Millions en achat immédiat