En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
18 août 2007 à 13:17:31
Notre Punto , elle te bouffe ta Enzo a l´acceleration
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 13:18:20
Je n´acheterai JAMAIS une fiat punto crou crou
_Amsouin_
Niveau 10
18 août 2007 à 13:18:56
J´en ai acheté une, et maintenant je finis de payer un crédit, pour une voiture qui est morte
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 13:19:45
Tu l´as dans les fesses
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 13:20:26
Les modos ne peuvent banir
AnimalFox
Niveau 10
18 août 2007 à 13:23:56
Ya pas de nouveaux modo en faite ?
Soraphiroth
Niveau 10
18 août 2007 à 13:24:02
M´en fous j´effacerais tous tes messages raaaaah!
Omega59
Niveau 10
18 août 2007 à 13:24:47
sur Ebay, je l´ai même peine avec mes petites mimines
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 13:24:52
Pourquoi tant de haine
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 13:25:30
Omega59 Posté le 18 août 2007 à 13:24:47 sur Ebay, je l´ai même peine avec mes petites mimines
Moi aussi ça me fait de la peine
Soraphiroth
Niveau 10
18 août 2007 à 13:26:03
Tout simplement parce qu´à chaque fois qu´on s´adresse à toi on dit Sona, et moi je lis Sora à chaque fois
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 13:28:09
Soraphiroth Posté le 18 août 2007 à 13:26:03 Tout simplement parce qu´à chaque fois qu´on s´adresse à toi on dit Sona, et moi je lis Sora à chaque fois
Tu viens de me donner une idée, je vais me faire un nouveau pseudo sonaphiroth