Aaah je me disais, au début j´ai pensé à Cuicui, et puis je me suis rappellé le coup de Sona...gaaaaah je vais le tuer
Pan le topic aux milles messages
Je l´ai éffacé
Quel cruauté.
Bon aller ++
Attends un peu que je te bann au moins
Hé ouais , sona , c´est plus fort que twa <^>²
<^>
No-life en vue
Pardon?
Comment? je me serai donc trompé?
Oui ce possible...Qu´est ce que tu fait la un samedi soir
Je me pose la question Je viens juste de rentrer de vacances alors je jette un ptit coup d´oeil ici
Ah, ben moi pas eu de vacance, mais la Week End, donc du C&C 3 a foison
C&C3
Il est sorti sur 360 au fait le patch correcteur
Sur Pc mon bon monsieur