Mais bon depuis Advance Wars, je suis plus trés bon en Strategie en Temps réel alors qu´avant j´étiat plutôt bon, je me souvient encore de Alerte rouge, Command et conquer 1 et 2, Warcraft 3...
Maintenent je dirais que ca va trop vite 
Normal en même temps tout de même 250 heures de Tour par tour sur AdW 2 et ADWDS