Ryo et Amsouin
Ryo
j´ai eu un traitement de faveur puisque 3 jours après l´avoir ouverte elle est parti faire les marché de noel en Allemagne
Amsouin
oui ça peut aller.
Si ton taf te fait ch*er, démissionne et bosse avec ton oncle.
pèse quand même le pour et le contre (fatigue au boulot, sur le plan financier,...)