CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
19 août 2007 à 12:40:49

Hier j´ai accouplé plein de ReddHott :noel:

J´suis devenu maître entremetteur de ReddHott :hap:

sonaphiroth
sonaphiroth
Niveau 3
19 août 2007 à 12:42:18

C´est super :-d

Laskov3
Laskov3
Niveau 3
19 août 2007 à 12:43:25

_Amsouin_ Posté le 19 août 2007 à 12:40:49 Hier j´ai accouplé plein de ReddHott

J´suis devenu maître entremetteur de ReddHott

Laskov3
Laskov3
Niveau 3
19 août 2007 à 12:43:52

Sona_break Posté le 19 août 2007 à 12:04:52 Je pars chez un pote

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
19 août 2007 à 13:05:51

C´etait en hommage à RedHot :rire2: :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
19 août 2007 à 13:15:06

héhé, vive C&C3 sur 360 :)

J´ai finis les 3 campagnes en difficile+rubans bonus!

flemme de les finir en facile...la derniere mission du NOD est ULTRA MEGA chiante...difficulté mal dosée

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 09:11:15

cette satanée boiteuse va me bientot me lacher :snif:

hier 4 plantages sur Forza 2 :-((

Toujours pas de diodes rouges mais je les sens venir :peur:

Faut dire que la console a tourné 13 h non stop :rire2:
c´est l´ordi qui jouait à ma place sur les courses endurance de Forza 2 :content:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 09:51:36

lol Omega... tu es deja passé par le SAv ou pas?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 09:53:43

:salut: les gens

:snif2:
Reprise du boulot aujourd´hui
4 nuits que je fais des cauchemars sur ce boulot
:snif2:

Sinon, vous ça va ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 10:10:08

:salut: Ryo et Amsouin

Ryo :d) :oui: j´ai eu un traitement de faveur puisque 3 jours après l´avoir ouverte elle est parti faire les marché de noel en Allemagne :noel: :honte:

Amsouin :d) oui ça peut aller.

Si ton taf te fait ch*er, démissionne et bosse avec ton oncle.
pèse quand même le pour et le contre (fatigue au boulot, sur le plan financier,...)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 août 2007 à 10:10:37

:noel: Oui nous ça va et toi ? :noel: le SAV m´a pas envoyer mon volant , erreur interne , jdois encore attendre :honte: :noel:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
20 août 2007 à 10:11:11

:salut: tout le monde !

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 10:12:55

dommage qu´au boulot , tout les sites soient bloqués (celui là fonctionne par je ne sais quel miracle) je ne peux même pas aller sur google car bloqué à cause d´un virus

sinon je vous aurais montré les vinyles que j´ai acheté :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:13:13

T´es vraiment une enflure mon piafmsouin :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 10:15:01

:salut:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 10:15:33

:salut: Dark :noel:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
20 août 2007 à 10:16:22

"soupir" faut que j´aille taffer... :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 10:16:56

Amsouin :d) quand est-ce que tu as Forza 2 ? :hap:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
20 août 2007 à 10:18:49

Gaming live de bioshock : "la démo disponible sur le xbox live arcade"

Nan mais moi je dis bravo...

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 août 2007 à 10:19:08

vivement dans plus de 8 h que je quitte le taf :noel: :snif2:

et ça fait plus de 2 h que j´y suis :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment